France: À Bobigny, la vidéo d’un chien traîné de force par un scooter conduit par un Africain indigne

Les images montrent un chien traîné sur plusieurs dizaines de mètres à grande vitesse.

18 commentaires

  1. Posté par Michel Vasionchi le

    Et.. les socialistes vous diront que la mixité sociale est une richesse ..sauf pour les chiens..

  2. Posté par Kloczkowski le

    Oh le monstre😧😧c affreux sale monstre
    Quand je suis avec mon 🐕 et que je fais du vélo soit il court derrière (généralement sur un petit chemin où il y a pas de voiture) et je vais pas trop vite ou soit je le promène tranquillement mais si un jour je vois ça je le tue 😈😈
    (Je blague mais je le dénonce

  3. Posté par kiwi691 le

    Il n’y a qu’un émasculé pour faire ça ! Car un homme, un vrai, avec ce qu’il faut entre les jambe n’aurait même pas l’idée….mais la vermine efféminée l’a fait !

  4. Posté par Sitting bull le

    un mot un seul …SALE MONSTRE

  5. Posté par MTR le

    dans le titre “conduit par un africain indigne”….pour moi il y a PLEONASME;

  6. Posté par syl le

    Alors, les humanistes amis des animaux, toujours pro migrants… même si faut pas mettre tout lemonde dans le même panier…
    Je peux même pas regarder.. si je voyais ça mon sang ne ferait qu’un tour…. dieu sait de quoi je serais capable. pas grand chose en tant que femme,,, grrr

  7. Posté par meunier laurence le

    je signe des petition tout les jours pour maltraitance sur les amimaux il faut faire un sacré tri remetre la peine de morts ya pas d autre solution les prisons son pleine alors a exerminer

  8. Posté par Maurice le

    Faut bien qu’ils s’occupent : ils sont payés à ne rien faire, et apparemment sont bien payés puisqu’ils peuvent avoir un scooter et se payer l’essence pour…
    On dirait qu’il a fait cette vidéo pour l’anniversaire de son petit frère, eh ben joyeux anniversaire petit frère !

  9. Posté par Fleeps le

    Tout se paye un jour sale bâtard!

  10. Posté par meunier laurence le

    tout les jour je signe des petition pour maltraitance contre les amimaux et rien et fait c et lamentable de rien faire pour ses pauvre betes il faudrais reelement faire un sacré tri et metre la peine de mort

  11. Posté par Mady le

    Et on appelle ces sauvages une chance pour l’Europe. Une vraie horreur.

  12. Posté par Marie-France le

    “On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux”. (Gandhi)
    Un enrichissement culturel…. qu’ils nous disent

  13. Posté par Astérix le

    Que les débile qui nous dirige regarde ces vidéos
    et voient les conséquences de leur conneries
    on nous amène les pire dégénérés
    et pour les cons quand on est lucide on est “raciste ”
    pauvre demeuré !

  14. Posté par Tommy le

    Qu’on en fasse de même avec ce ” Français ” de pacotille!
    Et bien sûr, on l’excusera à grands coups d’ enfance malheureuse, d’ ostracisme islamophobe et anti- bronzé, de chômage, de misère intellectuelle, de manque de compréhension “….

  15. Posté par conrad.hausmann le

    La perversité fait partie de certaines cultures.Et notre gauche occidentale défend cela sous l’appelation de “relativisme culturel”.Ainsi “on” accepte l’excision des fillettes, le sadisme envers les animaux; le mariage entre gosses etc: etc:…

  16. Posté par Daniel le

    Pourriez-vous une fois, je dis bien une seule fois (si c’est possible) nous montrer quel chose de bien qui sort de cette population. J’aimerais juste me dire, histoire de ne pas déprimer que tout n’est pas forcément perdu.

  17. Posté par Le Taz le

    J’en vois un faire ça, je lui fais avaler son bulletin de naissance illico presto. Peu importe les conséquences.

  18. Posté par J.J. le

    Sale merde je rêve du temps où on pourra faire de même avec ta gueule sans avoir les autorités et tutti quanti sur le dos…. tout se paie!!! Ton tour viendra macaque!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.