Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
65 % d’italiens de souche contre 35 % d’africain, arabe et maghrébins musulmans qui bien sûrs sont pour cette invasion tant ils sont directement concernés !
TROP tard ils sont occupés comme le reste de l Europe , la variole est partout et se reproduit , elle contamine le reste du continent
Sondage évidemment truqué, il n’y a pas 35% de cons en Italie !
65%… C’est peu, non ? Mais bon… Lorsqu’on connaît la fiabilité truquée des sondages…
Autrement dit, malgré tant de viols et de criminalité, il y aurait encore aujourd’hui en Italie 35 % d’angéliques et d’idiots utiles italiens qui militent pour les partis de gauche qui entretiennent une relation incestueuse avec l’islam et sont soumis à l’UE supranationaliste et multiculturaliste.
Réveillez-vous les Italiens, secouez votre armée qui est devenue “l’armée du salut” de la mare nostrum. Vos ancêtres romains doivent s’en retourner avec rage dans leurs tombes.
Donc la majorité est encore clairvoyante sans compter naturellement les plus anciens. Mais le dire c’est bien et réagir efficacement c’est mieux !
Les Italiens subissent l’invasion de plein fouet, il est normal qu’ils réagissent. Ah ! Si d’autres peuples d’Europe occidentale pouvaient faire comme eux !
ET CE SONT DE FUTURS VOTANTS
Donc, continuez comme ça messieurs les politiques et mondialistes. ON SAURA POUR QUI VOTER.
Vite, un service militaire européen pour la surveillance de toutes les frontières . Et armés SVP.
Car dissuader les envahisseurs sans armes, c’est comme ne rien faire.
La coupe est pleine, mais nos dirigeants mondialistes, immigrationnistes, islamo-collabos continuent de la remplir… Tous les sondages n’y changeront rien puisque le peuple n’a plus le pouvoir de décider quoi que ce soit. Cela s’appelle la dictature.
On court a la catastrophe !!!
http://www.fdesouche.com/951033-course-poursuite-dans-les-rues-de-cahors-et-de-pradines