L’invasion des campagnes organisée par l’Etat a commencé.
Les maires d’Occitanie ont eu l’insigne honneur d’être destinataires d’un courrier, en date du 16 janvier dernier, émanant du Préfet de la Région Occitanie.
Suite
L’invasion des campagnes organisée par l’Etat a commencé.
Les maires d’Occitanie ont eu l’insigne honneur d’être destinataires d’un courrier, en date du 16 janvier dernier, émanant du Préfet de la Région Occitanie.
Suite
Ben… C’est bien simple. Les maires qui en ont doivent refuser de recenser. Point barre. Ce sera un bon début face aux putrides manipulations ennemies.
De repeupler les campagnes vides par des migrants est une idée de Sieur Attali
Est-ce que les européens ont encore un peu de mémoire ? Que vous démontre l’histoire ? Vraiment rien ?
@Mains propres le 6 février 2018 à 17h37 Dans le Lubéron ? https://www.nouvelobs.com/culture/20000919.OBS7500/omerta-jack-lang-perd-son-proces.html Et dans la piscine transformée en congélateur, beaucoup de place pour des cadavres de macrono-socialistes. Comme cela les faux-réfugiés pourront retourner à leurs antiques coutumes cannibales et déguster à satiété de la viande blanche de brousse. Et durant les grandes chaleurs de l’été, il exposeront morceaux de lang(ue) à l’avidité des mouches à merdes qu’ils captureront pour les tremper dans du sucre et finir enfin par les gober comme des myrtilles au dessert. Ce sera la fin d’un époque. Les véganes pourront raser les murs avant d’aller brouter dans les alpages. Il s’agit de surréalisme à la mode bienpensante d’une nouvelle ère qui s’ouvre devant nous.
On peut aussi s’arranger entre autochtones du terroir pour pourrir la vie des envahisseurs s’ils nous pourrissent la vie. À insécurité, insécurité et demi !
Dans le Lubéron , il y a pas mal de résidences secondaires inoccupées .
un suicide et ils entrainent leur peuple dans leur folie furieuse tels des moutons mené a l abattoir et personne ne réagit ? les Européens sont devenus des lavettes , nos ancêtres doivent se retourner dans leur tombe en voyant ce que devient l Europe toute entière , eux qui se sont battus dans des guerres pour nous laisser une meilleure vie , on avait rejeté ces arabes a la mer 13 fois , maintenant les gauchistes traitres a leur peuple ouvre les portes et les font rentrés , toutes les guerres du passé n auront servi a rien , des millions de morts pour un tragique retour en arrière, ils sont revenus encore une fois par la trahison des gauchistes qui sont passé a l ennemi et qui ont ouvert l es portes a l ennemi
Et pendant ce temps là les SDF n’ont toujours pas de logements !
Tous ces franco-suisses et autres bi-nationaux qui vivent en Suisse et financent leurs baraques chez eux, pour leur vieux jours vont devoir déchanter. Leurs annuités et leurs dettes hypothécaires réquisitionnées par l’Etat pourront être doublée pour cause de travaux s’ils arrivent un jour à faire expulser ces parasites d’Etat.
OUI A NO-BILLAG C’EST AUSSI POUR LES BI-NATIONAUX, LA PREUVE PUISSANCE 10. SELON LES CENSURES PRO-BILLAG, TOUT VA TRES BIEN MADAME LA MARQUISE, AUX PAYS SOUMIS A L’INVASION BARBARESQUE.
UN PREFET DE REGION AVAIT PRIS LE CHEMIN DE LA RESISTANCE AUTREFOIS, DANS LES ANNEES 40.
IL S’APPELAIT JEAN MOULIN.
Est-ce que nos préfets de région vont rester les moutons du gouvernement et se soumettre aux programmes européens anéantisseurs de l’âme française.
Des maires allemands osent maintenant refuser les quotas imposés et ne veulent plus recevoir de migrants à cause de l’insécurité que cela a engendré.
Alors est-ce que des préfets de régions françaises VONT S’UNIR face aux directives de la SOVIET-UNION-FRANCAISE?
Il y a deux-trois ans quand les “natios” évoquaient cette technique de dispersion de l’allogénat, toute la profession journalope évoquait un “fantasme d’extrême-droite” (au niveau lexical, c’était avant les “fake news”).
@ miranda: même si les maires refusent les clandestins, les préfets les leur imposent! Les maires n’ont aucun pouvoir. Certains ont démissionné avec tout leur conseil municipal en guise de protestation contre l’invasion, cela n’a servi à rien.
Il est d’ailleurs peu probable qu’on impose des clandestins dans les beaux quartiers ou les belles villas. C’est toujours le petit peuple des petits villages et des petites villes qui trinque.
Les bobos islamo-collabos, qui adorent les clandestins, se gardent bien d’en prendre chez eux, et ils mettent leurs enfants dans des écoles catholiques, tout en crachant sur les cathos. Tous ces donneurs de leçons évitent soigneusement de se les appliquer à eux-mêmes et ils ont en général assez d’appuis pour échapper aux règles qu’ils édictent pour les autres.
UN ARTICLE A IMPRIMER D’URGENCE.
j’ai eu du mal à imprimer cet article, donc je suis allée directement sur le site “émetteur” Langadoc-info. Copie impeccable et que je vais diffuser.
Et vous allez voir que le vote va changer, quand les gens possesseurs d’un bien quelconque, vont s’apercevoir qu’on peut le réquisitionner.
En fait c’est à copier cent fois ou mille fois pour ceux qui le peuvent et à mettre dans des centaines ou milliers de boite aux lettres. Et surtout dans les petites villes ou villages.
VOUS VERREZ QUE LA BIEN PENSANCE BOURGEOISE va tout a coup comprendre qu’elle n’est plus dans une europe qui serait “libérale à conscience sociale” mais à une EUROPE qui se soviétise.
Si cette volonté de répartition des migrants partout, partout, partout, jusque dans les campagnes ne signifie pas qu’ils veulent notre disparition ou notre anéantissement, alors c’est que nous avons de la colle dans les yeux.
Surtout ne votez plus pour les maires complices de ce programme.
La chute de la bourse ne va pas arranger les affaires ….les politicards devraient etre prudents en ce moment : ils s’obstinent a ne pas vouloir écouter le peuple qui gronde !!