To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les USA n’oublient pas non-plus l’Ukraine :
US adds 21 individuals, 9 companies to anti-Russian sanctions list over Ukraine crisis
Published time: 26 Jan, 2018 16:13
https://www.rt.com/news/417093-us-sanctions-russia-ukraine/
Les Etats-Unis essayent toujours de remplacer Assad : nouvelles accusations d’attaques au gaz contre une enclave islamiste par Assad. Article de très mauvaise foi, qui ne parle pas de l’offensive des islamistes contre Damas, mais ne parle que des enfants tués par les forces du régime. La guerre n’est pas terminée :
https://www.lenouvelliste.ch/articles/monde/syrie-journee-meurtriere-avec-28-civils-tues-dans-des-raids-pres-de-damas-734170
“tout le monde voit que les gesticulations américaines n’ont pas permis de mettre au pas la minuscule Corée du Nord. ” : car derrière la Corée du nord, il y a la Chine, soit un gros morceau et premier partenaire économique des USA.
“cela fait désormais 16 ans que les Etats-Unis pataugent en Afghanistan pour « lutter contre le terrorisme » : mais pour quel résultat exactement, sinon l’explosion du trafic de drogue ?”
Le résultat : empêcher des islamistes de contrôler un pays et de développer un sanctuaire de terroristes. Il y a des guerres qui ne se gagnent pas en 6 mois.
“La Syrie marque une nouvelle défaite stratégique des Etats-Unis dans leur prétention à imposer leur « nation-building »” : c’est surtout une défaite d’Obama. Depuis c’est Trump au pouvoir. Les Etats-Unis soutenaient aussi le Qatar, la Turquie et l’Arabie saoudite contre l’Iran. Mais la guerre n’est pas terminée.
Emmanuel Macron n’est pas libéral mais social-démocrate.
Michel Geoffroy prend ses désirs pour une réalité.
Encore faudra-t-il qu’une Super Classe Mondiale ait un projet mondialiste. Quant à la fin de la domination des Etats-Unis sur la scène mondiale, ce n’est pas pour demain : “fin, en direct en quelque sorte, de la domination des Etats-Unis sur la scène mondiale.
Les médias mainstream nous cachent ce tournant car c’est une mauvaise nouvelle pour la Super Classe Mondiale qui comptait sur la surpuissance américaine pour faire avancer son projet mondialiste”
Je cite : ”la Chine qui donnait le ton y compris en matière de défense de l’environnement”. Il est étonnant que la palme revienne à la Chine qui va mettre en service 700 centrales à charbon sur un total mondial de 1’600 …
Référence : https://wattsupwiththat.com/2017/07/03/forget-paris-1600-new-coal-power-plants-built-around-the-world/
http://joannenova.com.au/2017/07/coal-boom1600-new-plants-in-62-countries-around-the-world-increasing-43/
Rappel la combustion du charbon produit beaucoup du CO2 émet beaucoup de soufre (H2SO4) et de la radioactivité !
D’autre part la Chine est en train de construire 26 centrales nucléaires … et 64 en projets …)
Référence : https://www.rts.ch/info/sciences-tech/6611272-plus-de-70-centrales-nucleaires-sont-en-construction-dans-le-monde.html
Comme c’est bizarre que la Chine soit portée aux nues et que Allemagne et la Suisse veulent abandonner cette technologie …
Soit on est honnête et on dit ce que l’on fait, soit c’est de la politique politicarde et tout n’est que finance (Frs, $, £ etc …).