En septembre, un propriétaire de 45 ans à Gävle en Suède, lors d’une fête, s’est fait accoster par un groupe de migrants africains. L’un d’entre eux, un homme d’origine érythréenne âgé de 21 ans, a sorti un pistolet et a tiré sur l’organisateur de la soirée. Il a été condamné par le tribunal du district pour un an et neuf mois de prison, la cour d’appel a annulé cette sentence, l’Erythréen de 21 ans demande maintenant une indemnisation de l’état suédois.
Le tireur migrant a prétendu qu’il n’avait pas l’intention de blesser l’homme de 45 ans et qu’il ne savait pas que l’arme à balle de caoutchouc qu’il avait en sa possession pouvait tirer. C’était une histoire que le tribunal de district n’a pas trouvé crédible, mais la cour d’appel a considéré que le migrant mis en cause ne pouvait pas être jugé coupable de ce délit.
Le pistolet a tiré des balles en caoutchouc mais avec une telle force que l’homme de 45 ans s’est retrouvé blessé
Le migrant érythréen a également déclaré que les participants à la fête organisée par la victime ont été racistes envers lui.
(…)
Samnytt.se Via Fdesouche.com
Qu’on renvoie cet abrutis qui nous prend en plus pour des cons !
On est devenu complètement con en Occident. On laisse la justice se foutre de notre gueule et on la paie pour ça.
Un aspect concret de la politique des gauchistes, les politiciens sèment, les citoyens récoltent.
Tant que la masse ne comprendra pas que la justice des avocats est leur ennemie rien ne changera.
Un migrant érythréen ayant une chance sur deux de ne pas être musulman, la Suède, championne hors-catégorie en soumission, prend le risque de ne pas être nominée aux Allahouakbar 2018, catégorie Grands-Dhimmis, en relâchant dans la nature un dangereux … chrétien !!!
Et en plus il veut être indemnisé…. faut vraiment être plein de bonne volonté pour ne pas devenir raciste avec ces parasites consanguins au QI d’huître !