Économiste allemand: le Kosovo, «zone aveugle» de l’Europe

post_thumb_default

 

Après des années de travail au poste de chef adjoint du secteur industriel et financier de la Mission d'administration intérimaire des Nations unies au Kosovo (MINUK), dont l’EULEX (mission de l’UE) a pris le relais dans les questions liées à l'État de droit, l’économiste allemand Martin Heipertz a écrit un livre, dont il parle à Sputnik.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Steve N. le

    Mr Ploncard d’Assac à fait de très belles conférences et parle notamment du Kosovo en lien avec des trafics de drogue, mais aussi des organes prélevés sur des Serbes pour les vendre aux cliniques israéliennes. Ce n’est pas un pays mais un ramassis de criminels dangereux et incultes…

    Hors d’Europe !!!! Que ce soit les muzz ou les feujs, tous dehors!!!!

  2. Posté par pepiou le

    Tito avait des couilles et tenais la Yougoslavie par son autorité. L’UE, cette bande d’eunuque châtrés a déjà de la peine à tenir les territoires qu’elle a usurpée aux populations. Et pendant ce temps, les mafieux des Balkans font tranquillement leurs trafics.

  3. Posté par toyet le

    Le Kosovo est un état CIA comme l’Afghanistan et tant d’autres, il est étonnant que le fisc grec détecte des piscines et que les USA ne détectent pas les champs de pavots qui assassinent nos jeunes. La Suisse en tant que vassal est responsable par son soutient du Kosovo, plaque tournante de tout les trafics en europe est financière de beaucoup de sociétés en Suisse depuis sa création

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.