To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’ai un constat gênant avec Google traduction. Il me semble même que la langue anglaise m’apparaît comme aseptisée et que seuls les mots acceptables sont sculptés par la bienpensance. N’étant pas anglophone, je me réjouis de savoir ce qu’en pensent ceux qui le sont et qui malgré tout se servent aussi de Google ?
UNE MANIFESTATION CONTRE LA SOVIETO-CENSURE REUNIRAIT LA TOTALITE DES CONSOMMATEURS DU NET.
Cet outil est tellement devenu “sacré” pour les gens de droite, comme de gauche, comme d’extrême gauche, comme du centre, comme d’extrême droite, que je suis “presque sûre” qu’une manifestation anti-censure réunit toutes les “chapelles”.
Et si cette manifestation n’était pas respectée : LE VOTE S’EXPRIMERAIT TOUT A FAIT AUTREMENT QU’AUJOURD’HUI.
Qui est le plus dérangé par les web libre? Les politiques, les essayistes, les philosophes nauséabond prêt du pouvoir les journalistes bolchevique ultra-libéral qui ont la science infuse?
Je suis d’accord que certains trucs doivent être sur le black web rien que pour protéger les plus jeunes et les plus sensibles. Mais la liberté d’expression doit rester. On doit se battre contre ceux qui sont contre (sauf pour leur liberté d’expression naturellement) Bolchevisme oblige!
Ce qu’ils pourront moins nous enlever c’est notre pensée…
Une censure étatique qui vote des lois restreignant la liberté d’opinion, une censure des sociétés du secteur au mains des bien pensant pour qui voir ne serait ce qu’un sein sur un tableau ou une photo (sauf pour l’industrie du sexe, business avant tout), avoir une autre opinion que celle de la doctrine officiel est un crime qu’il faut punir immédiatement en effaçant le texte ou la photo litigieuse mais également en bannissant l’auteur de cette acte contraire a leur moral. Voila ce qui tue a petit feu ce magnifique outil de communication qu’est l’internet . D’ici peux ce ne seront que sites de I-commerce, site “d’informations” officiel ; les forums de discutions, d’échanges ce seront expatrier vers le web interdit ou pour le moment règne encore une liberté perdu dans l’officiel. Il est certains que les pouvoirs politiques, commerciaux,financiers feront tout pour mettre la main sur ce black web le plus rapidement possible. Restera plus a ce moment qu’une solution pour garder une liberté de communication , mettre en place des réseaux wifi alternatif ou chacun est lecteur, fournisseur, serveur des données qui transitent et sont partager sur ces réseaux alternatif qui ne demande pas de gros moyens financier pour être mis en place. Les schémas , plans , façon de monter ces réseaux sont déjà disponible sur l’officiel, pour combien de temps encore, nul ne le sait ; car il est certain la aussi que les pouvoirs vont essayer de le mettre hors service le plus rapidement possible.