Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Militons pour la préférence nationale et consacrons ces millions de nos impôts à former nos jeunes. Tant qu’il y aura de jeunes Suisses qui n’obtiennent pas un CFC après un apprentissage, il ne faut pas donner un CHF à un pays ou organisation étrangers.
@ Bernard: Dieu que j’aime le Valais puisque j’y suis né mais bon les valaisans ont éjecté Freysinger pour mettre la girouette alors qu’ ils se démerdent maintenant et avec leurs mosquées aussi !
Meuh noooonnn, enfin! Les Autres avant les Nôtres ? Meuh non! Vous ne comprenez pas. La stratégie puissamment raisonnée de nos sept nains, c’est que dans quelques années des millions d’Africains viennent en Suisse bardés de diplômes afin de sauver notre pays de l’analphabétisme. Quoique si on continue à ce rythme, où le budget du social dépasse celui de l’éducation, où de plus en plus de nos écoles obligatoires commencent à devoir tirer le diable par la queue et où de nombreux Suisses se gavent de télé-réalités débilitantes, la réalité pourrait bien un jour dépasser la fiction. Les socialistes n’ont visiblement pas pigé que rien n’est acquis, et que les investissements dans l’éducation de SES PROPRES CITOYENS ne doivent pas être relâchés pour aller ensuite les dilapider dans le tonneau de Danaïdes à fric, hein (africain).
Nauséeux…Qu’avons-nous à fiche de l’Afrique ??
33 millions dont le 99% ira dans la poche de potentat corrompus jusqu’à la moelle. Et ça dure depuis des décennies…Et nous n’avons pas notre mot à dire.
A quand des aides pour réguler la démographie délirante de ces assistés chroniques?
Surtout que l’on peut quasi ajouter deux zéro, rapport au coût de la vie dans nombre de ces pays.
Cette somme à notre pays ,svpl.
Beaucoup de pays (France,Allemagne,U-K etc.) et des centaines d’ONG. aident ce continent. Il faut supprimer le mot Africa et le remplacer par exemple par “Le continent vivant de l’aide internationale.”
Et le Valais qui n’arrive plus à faire face au coûts pour réparer les routes détruites par les coulés de boue et de roches.
Ne pourrait il pas profiter de ces millions versés à l’étranger ?
Vice directeur à la DDC, ça gagne combien pour aller se promener dans des 5 étoiles africains et gaspiller les impôts du con tribuables rester au pays ?
Dilemme: Jaguars, Rolls-Royces, Bentleys ou jet privé? La décision relève d’un choix si cruel pour les dictateurs bronzés qu’on n’aimerait pas être à leur place.