Correspondant permanent à Varsovie. – Les quelques manifestants gauchistes n’ont pas empêché le Premier ministre Viktor Orbán d’être reçu au début de la semaine à Vienne par le chancelier autrichien Sebastian Kurz, par le ministre des Affaires étrangères Heinz-Christian Strache, qui est aussi le chef du FPÖ, et aussi par l’archevêque de Vienne Christoph Schönborn. Le chancelier autrichien a dit souhaiter que son pays devienne un pont entre les pays du groupe de Visegrád (V4) et l’ouest du continent. Il a en même temps exprimé son soutien à l’opposition du V4 au système de relocalisation des immigrants et à sa volonté de renforcer les frontières extérieures de l’Union européenne. Lors d’une conférence de presse commune, Viktor Orbán a rappelé que l’espace Schengen ne pouvait fonctionner qu’avec des frontières extérieures très bien protégées comme c’est le cas pour la frontière hongroise désormais équipée d’une double clôture sous vidéosurveillance. Il a critiqué ceux qui voulaient au contraire ouvrir les frontières extérieures dans la mesure où cela conduit immanquablement à la fermeture des frontières intérieures. Le Premier ministre hongrois s’est aussi dit hostile à l’émergence d’une société islamique parallèle en Europe.
« Il faut stopper les immigrants illégaux pour assurer la sécurité de l’Union européenne », a de son côté déclaré le chancelier autrichien, remerciant la Hongrie pour son excellente coopération avec l’Autriche dans ce domaine. Sebastian Kurz a aussi dit partager la vision du V4 en faveur d’un retour aux fondamentaux de l’UE et d’un meilleur respect des souverainetés nationales
Cet article L’Autriche avec le groupe de Visegrád est apparu en premier sur Présent.
Extrait de: Source et auteur
@Sitting bull: pour les pays de l’ue il est trop tard en effet…certains citoyens (ou plutôt esclaves en fin de droits) viennent seulement de se rendre compte que ce ne sont plus eux qui choisissent leur destin mais une junte de non élus qui fixent eux-mêmes leur rémunération et qu’aucun référendum ne semble pouvoir destituer…Parce que ça aussi ils l’avaient prévu!
La Suisse les nargue car nous avons encore TOUTES les cartes en mains pour choisir notre destin en défendant nos Constitution, démocratie directe et SURTOUT EN REFUSANT TOUT ACCORD CADRE! Le reste, n’a que peu d’importance…
Si la Suisse tient bon, elle va arrêter de perdre son temps à réagir en perdante aux sanctions/pressions que l’ue se sent légitimée à proférer, encouragée par la traîtrise de nos “élites”, CASSIS EN TETE…HONTE A LUI QUI A TRES VITE DECIDE DE TOURNER LE DOS AU PEUPLE!
bin c est trop tard l Autriche a été envahie , ils en ont pris 700 000 qui vont se reproduire et dans 20 ans ils seront 7 millions et alors beau jour les dégâts , chaque arabe fait 10 enfants qui a leur tour font 10 enfants …ils seront vite submergé et islamisé , en Belgique le con de premier ministre Charles Michel encourage les migrants a donné demandé l asile politique , je ne reconnais plus la ville de Liège en Wallonie , elle est toute noir et arabe …
Il faut tous aller voter pour reprendre notre pays en mains!
L’avenir nous appartient à NOUS, citoyens! Le moment est inespéré pour faire basculer l’ue…Notre souveraineté réaffirmée accentuera sa chute…déjà entamée et inéluctable!
NON à SCHENGEN / IMMIGRATION
OUI à NO BILLAG
OUI à “MONNAIE PLEINE” le 10 juin 2018
NON à la CEDH
Aucun salut pour le peuple suisse comme pour les autres sans fermetures hermetiques des frontieres et renvois immediats de tous ceux qui n ont absolument aucun desir d integration, soit l immense majorite , ne pas se contenter du renvoi immediat des criminels !
Quand est-ce que la Suisse va les rejoindre ?