L’Europe n’est pas seulement coupable d’encourager le « grand remplacement » et l’islamisation de notre pays. En condamnant jeudi la France pour avoir expulsé en 2015 un Algérien condamné pour terrorisme, sa Cour des droits de l’homme s’est également rendue complice des islamo-terroristes et des crimes qu’ils commettent sur notre sol.
Rappelons que ce djihadiste, impliqué dans des mouvements islamistes en Algérie durant les années 90, avait rejoint la France dans le but d’y commettre un attentat. Un projet qui lui avait valu d’être condamné en 2006 à une peine de sept ans de prison, assortie d’une interdiction du territoire français contre laquelle il avait introduit un recours, rejeté pour raisons procédurales, puis une demande d’asile refusée en 2015. Véritable menace pour notre pays, son expulsion était donc amplement justifiée.
Mais, visiblement plus attachée aux droits des djihadistes qu’à ceux de leurs victimes, la CEDH accusait jeudi notre pays d’avoir précipité l’expulsion de ce criminel en puissance et « créé des conditions dans lesquelles le requérant ne pouvait que très difficilement saisir la Cour d’une seconde demande de mesure provisoire ». Mieux : citant plusieurs ONG décrivant une situation « préoccupante » en Algérie quant au traitement réservé aux islamo-terroristes, la Cour condamnaient Paris pour… « violation du droit de ne pas être soumis à la torture » !
Cet article Djihadiste expulsé : la CEDH condamne la France est apparu en premier sur Présent.
Extrait de: Source et auteur
Quand est ce qu’un gouvernement DIGNE de ce nom, va ENFIN inclure le cedh dans la liste de organisations CRIMINELLES ET TERRORISTES…???