Tariq Ramadan placé en garde à vue à Paris dans le cadre d’une enquête pour viols

post_thumb_default

 

Le 31 janvier, une source judiciaire citée par l’AFP a annoncé le placement en garde à vue de Tariq Ramadan «dans le cadre de l'enquête préliminaire ouverte à Paris des chefs de viols et violences volontaires». Le 20 octobre dernier, Henda Ayari avait publiquement accusé l’islamologue suisse de l'avoir violée. Elle avait alors déclaré avoir «ressenti le besoin de parler aussi pour toutes les autres victimes» s'étant manifestées dans le sillage de l'affaire Weinstein. A la suite de cette accusation, une deuxième femme avait également décidé de saisir la justice pour le même motif.  

Détails à suivre...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par jack Palance le

    mon dieu !…….Ca doit être l’hystérie chez ces Dames de la TSR !…..leur petit chouchou indisponible ?…comment vont elle y survivre ?

  2. Posté par Antoine le

    Tariq reste en taule en France ! On pourra respirer en Suisse !

  3. Posté par jsg le

    Enfin “neutralisé”
    Ses affaires de cul, m’importent peu, (pardon à ses victimes); ce qui est plus intéressant, c’est qu’il fut autrement dangereux en polluant l’occident avec ses approches “intellectuelles” pour innoculer l’idée d’un l’islam de paix, alors que le coran est parsemé de blancs-seings qui permettent aux abruttis qui tuent des innocents au nom d’Allah de se justifier ! Il faut dire que son auditoire fut composé de nunuches qui flattaient leur intélect en écoutant sa douce musique…
    En France, on a déjà à se farcir, depuis 1974, Eurabia, les criminelles erreurs du couple Giscard-Chirac et leur humaniste regroupement, puis la complicité des gouvernants depuis avec les massacres, les dépenses exhorbitantes pour essayer de contenir “la radicalisation”…
    Bref nous vivons une époque merveilleuse, le diable a été démasqué.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.