13 commentaires

  1. Posté par top gun le

    On devrait faire une pétition afin d’exiger le retrait de son passeport “suisse” octroyé par la ville de Genêêêve….c’est un véritable scandale.

  2. Posté par JeanDa le

    Il n’est pas si intelligent que ça.
    S’il l’avait été, il se serait fait passer pour un migrant (peut-être même mineur pour faire bon poids) : Il serait déjà relâché depuis longtemps !

  3. Posté par coocool le

    Si seulement ils pouvaient nous le mettre au frais pour 20 ans !

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Ne lui donnez pas le titre pompeux d’islamologue, il n’est qu’ un fervent disciple de l’islam-déologie et un faux universitaire, Punkt Schluss. Le Père Gallez Edouard-Marie qui a écrit Le Messie et son Prophète. Aux origines de l’Islam. Tome 1 : De Qumrân à Muhammad. Tome 2: Du Muhammad des Califes au Muhammad de l’histoire. aux Editions de Paris, réédité 2005, lui est un vrai islamologue.
    Son directeur suisse de collège qui ne l’a pas dénoncé à la police pour maltraitante d’enfants/mineurs devrait aussi avoir été mis en garde à vue.

  5. Posté par Dupond le

    La France est la championne du monde pour l’accueil de la saloperie “komeny : papa doc : bokassa :” j’en passe et des mailleurs ….Elle est aussi la championne pour faire la morale a ceux qui élimine la vermine . Ce n’est plus de l’humanité c’est de la complicité !!

  6. Posté par Le Taz le

    Passons directement à la peine de mort! Si nous ne savons pas exactement pourquoi, lui il le sait 😉

  7. Posté par Aude le

    Tiens, tiens ça devient intéressant.
    Gardez-le au frais, car nous, nous n’en voulons plus de cet islamiste intégriste. Antoine@ je plussoie.
    Mais quelle idée saugrenue d’avoir fait venir ce clan dont les Egytiens même ne voulaient plus.
    Imaginez si les français avait refusé Khomeny ,il n’y aurait peut-être eu pas de Révolution islamique en Iran?
    On n’accepte pas n’importe quel réfugié politique bon sang.

  8. Posté par Dupond le

    J’ai l’impression qu’en europe ces gars là ont de moins en moins la cote !!! (mdr)

  9. Posté par Claire le

    J’aime bien quand on parle de “Français” qui ont commis des attentats contre leurs concitoyens, ou d’un islamologue “suisse”. Mais ces gens n’ont rien à voir avec les papiers qu’ils ont obtenus. Ils ne sont ni suisses, ni français. Il convient de se rappeler que l’Oumma, la communauté des croyants, n’a pas de frontières, elle est transnationale. On est d’abord et avant tout musulman, sans aucun amour pour son pays d’appartenance, quel qu’il fût, surtout si c’est un pays de kouffars.
    Espérons que cet islamiste va rester en garde à vue, puis en prison, mais comme il doit avoir les milliards de la dite Oumma derrière lui, sans compter l’aide de tous nos islamo-collabos, il est fort probable qu’il s’en sorte. Cela dit sa merveilleuse image de porteur “d’islam des lumières” (qui a inventé cet oxymore??) est bien écornée et c’est tant mieux. Certains masques commencent à tomber malgré la propagande monstrueuse dont les peuples européens sont l’objet, on ne peut que s’en réjouir.

  10. Posté par Sergio le

    L’islamologue genevois, le prédicateur suisse. Chaque fois qu’on nomme ce cloporte mahométan, on rajoute qu’il est suisse. C’est un frère musulman égyptien de la pire espèce, il n’a absolument rien à voir avec un Suisse. Ce sont ces traitres islamogauchistes qui lui ont donné le passeport. Amis français, faites-le disparaître, on vous en saura gré.

  11. Posté par Yolande.C.H. le

    Le commentaire suivant:
    “le mettre en prison me paraît être une mauvaise chose. Les musulmans le vénèrent tel un martyr tombé contre les méchants occidentaux.”
    situe exactement la place de cette idéologie ségrégationniste.

  12. Posté par Antoine le

    Amis Français, gardez-le TRÈS longtemps, en Suisse on n’en veut pas !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.