Italie : une association tente d’enseigner aux migrants que « lorsqu’une femme occidentale dit « Non », il ne faut pas la tabasser »

post_thumb_default

 

Un cours organisé par l’association Leone Rosso à Modène « expliquent aux migrants que dans la culture occidentale les femmes ont les mêmes droits que les hommes»

Un cours pour apprendre à bien se comporter avec les femmes locales et ainsi éviter d’être désagréable ou agressif.

C’est un cours d’approche « sexuelle » pour apprendre les gestes et les attitudes à adopter dans la relation avec l’autre sexe dans la culture italienne. Les leçons sont données par des médiateurs culturels de l’association.

Marco Gheller, responsable de Leone Rosso, a expliqué comment le projet de coopération fonctionne pour transmettre la culture italienne aux réfugiés.

« Les enseignants – explique Gheller – deux femmes italiennes mais d’origine africaine, expliquent aux garçons que dans la culture occidentale la femme a les mêmes droits et devoirs que l’homme, et quand une femme dit « Non », elle doit être respectée, pas battue ».

Il Giornale

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

16 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    N’est-ce pas un manque de respect de leurs convictions alors qu’ils apportent toute la richesse de leur diversité ?

  2. Posté par mac'oest le

    J’ai aussi eu une idée saugrenue un jour: celle d’apprendre à mon chien à faire le café.Vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’il n’a pas intégré le processus…

  3. Posté par Dupond le

    Mais bien sur que si ; il faut les tabasser …mais uniquement celles qui adherent a ces assoss si elles ne veulent pas d’un rapport séxuel consenti !!! (il faut respecter les coutumes quand on se fait la chantre du multiculturalisme)

  4. Posté par Claire le

    On essaie de modifier leur comportement? Ah bon? Mais c’est scandaleux, c’est une nouvelle forme de colonisation qui veut imposer la culture de l’homme blanc aux merveilleux “racialisés” qui viennent pour nous enrichir intellectuellement et financièrement, pour se métisser avec nous dans la joie, la bonne humeur et le vivre-ensemble. Il faudrait plutôt veiller à les laisser s’épanouir selon leur pente naturelle, en respectant leur culture, leurs coutumes et leurs traditions, et en effaçant les nôtres, n’est-ce pas?

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    Pour y apprendre l’italien et la civilisation, des nouveaux testaments en bande dessinées seraient un début. On y prédit déjà le futur faux prophète Mahomet=AntiChrist, qui initiera l’assassinat de plus de 666 millions de non-mahométans. Le culte d’Antichrist débuta en 622, soit 666 ans après la comète C/-43K1. Qui fut la comète du divin Jésus Christ, et non la comète du “divin” Jules Caesar. Googlez, en images: Caesar Comet Coin, et vous verrez la véritable pièce d’argent que les pharisiens montrèrent à Jésus Christ. Jules Caesar y est qualifié de “divin”, ce qui est un mensonge. Rendez à Caesar Auguste ce qui est à Caesar Auguste, et à Dieu ce qui est à Dieu…

  6. Posté par bigjames le

    Vous aurez tous remarqué dans le regard de cette chance, la reconnaissance et la gratitude dont fait part cet illustre invité , pour les gens qui l’accueille…
    Ça fait toujours plaisir de les voir heureux !

  7. Posté par Yolande.C.H. le

    Récapitulons les aménagements nécessaires pour la relève qui débarquent dans nos pays:

    -Cours de comportement sexuels
    -Apprentissage de la civilité
    -Soutien psychologique pour atténuer les traumatismes
    -Services ad hoc pour pallier aux problèmes administratifs (plutôt complexes dans nos sociétés)
    -Cours d’alphabétisation, d’apprentissage de la langue vernaculaire (+lecture et écriture)
    -Cours pour leur faire admettre qu’il faut travailler pour gagner sa vie et subvenir d’une manière indépendante aux besoins de la progéniture.
    -Après la scolarisation, la formation à un métier.
    -Devoir de considérer comme légitime la législation du pays d’accueil .

  8. Posté par bigjames le

    Les Italiens touchent le fond.

  9. Posté par Antoine le

    L’enseignement est une notion qui fait appel à un professeur et des élèves (ou un animateur et des participants).
    L’animateur (professeur) tente de faire passer des notions de son cerveau vers les cerveaux des participants (élèves).
    Question : Y a-t-il un cerveau dans la tête des participants ?
    Si oui, est-il plus grand qu’un petit pois ?
    Ont-ils l’envie ou la volonté d’apprendre les règles de base de la vie occidentales ? J’en doute très fort !
    Savent-ils ce que c’est que le respect ? J’en doute encore plus fort !
    Il y a des gens qui ont été éduqués et d’autres personnes n’ont été que nourries …

  10. Posté par Loulou le

    L’image est parfaite: oisifs, vautrés sur des matelas en désordre. Esthétique degueulasse.

  11. Posté par Nicolas le

    Qu’attendent les Femen pour aller se trémousser les seins nus devant ces chaînons manquants?

  12. Posté par Loulou le

    On part de tellement bas. Ces humanoïdes doivent être boutés hors d’Europe. On ne rattrape pas 5000 ans d’évolution avec quelques cours.

  13. Posté par Bussy le

    L’association enseigne que lorsqu’une femme occidentale refuse d’être violée, il ne faut pas la tabasser, un cours pour enseigner à bien se comporter avec les femmes locales….. ah bon, parce qu’avec les non-occidentales, les migrantes, ils peuvent continuer à les violer et les tabasser ?
    C’est ça leur notion d’intégration aux industriels de l’asile ?
    La partition jusqu’en dans le comportement avec les femmes ?
    Pour faire plaisir à l’imam du coin ?
    A gerber !

  14. Posté par Robert le

    Quelle farce tragique !

  15. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    A pleurer de degout !

  16. Posté par odin29 le

    Que peuvent comprendre des primates à nos valeurs Occidentales? Peine perdue.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.