21 personnes dans le terrorisme et la guerre.
La famille Clain était une famille réunionnaise comme les autres. Les Clain étaient de bons catholiques pratiquants. Tout a commencé à déraper lorsque l’un des enfants Clain, leur fille Anne-Diane, a épousé un dénommé Mohamed Amri.
L’île de la Réunion subit actuellement une islamisation rampante, par les migrations venues d’Afrique et par les conversions, à l’occasion de mariages mixtes. C’est toujours le conjoint non musulman qui doit se convertir, puisque l’islam interdit aux musulmans les mariages mixtes et menace de mort les apostats. Anne-Diane et son mari ont peu à peu converti toute la famille : la mère, les frères, les sœurs, les gendres, les enfants, neveux et nièces. Après quelques campagnes de prosélytisme islamiste à La Réunion, mais aussi dans la région de Toulouse et en Normandie, du côté d’Alençon, les vingt-et-un membres de la famille, dont treize enfants, ont décidé de quitter définitivement La Réunion, la France, pour rejoindre le Califat de Daesh, en Syrie. Ils ont apparemment fait le voyage dans plusieurs voitures, avec pour seul objectif de s’intégrer aux groupes de combat, aux milices terroristes, de participer au djihad, d’éliminer le plus grand nombre possible de « mécréants ».
Les deux frères Clain, qui sont à présent détenus en France, Jean-Michel et Fabien, ont été identifiés comme étant les voix de langue française sur les supports médiatiques de Daesh. Ce sont eux qui avaient revendiqué en français les attentats de Paris du 13 novembre 2015, ceux qui ont fait 130 morts et 350 blessés.
La réduction du champ opérationnel de Daesh, puis sa défaite, ont dispersé la famille Clain. Actuellement six femmes et quinze enfants français sont enfermés dans le camp de Roj, à l’extrême nord syrien. Il y aurait des membres de la famille Clain parmi eux. Un beau-frère et un neveu des frères Clain, Mohamed Megherbi et Kevin Gonot, sont pour, leur part, prisonniers des Kurdes, et leur vie ne tient qu’à un fil. Les opposants à la peine de mort ne se mobilisent guère pour l’heure, car ces individus présentent une dangerosité extrême.
L’extrême dangerosité des « lionceaux du Califat »
Il y aurait encore 700 adultes et 500 enfants français dans les zones d’Irak et de Syrie précédemment tenues par Daesh. Des membres de la famille Clain se trouvent sans doute parmi eux, comme il y en a peut-être aussi en Libye et en Turquie. Quelques-uns sont revenus en France (300 combattants de Daesh ont réussi à rentrer) et ont été emprisonnés. Quatre Clain sont de ce nombre.
Mais les enfants, allez-vous dire ? Le problème est que ces enfants, dès leur plus jeune âge, ont été embrigadés au sein des « lionceaux du Califat ». Ils ont été entraînés, ils ont éventuellement égorgé eux-mêmes des prisonniers chrétiens, alaouites, azéris ou autres. Ils ont été conditionnés pour commettre des attentats suicides. Leur dangerosité est peut-être même supérieure à celle de leurs parents.
Sur les 21 Clain, deux sont donc détenus par les Kurdes, quatre sont en prison en France : les frères Fabien et Jean-Michel, Amélie Megharbi et Anne-Diane Amri. Les quinze autres sont morts ou cachés, au Proche-Orient ou en France. Il faut les déloger au plus vite, car ils sont porteurs du virus de la mort islamiste.
Cet article Islamisme familial à La Réunion est apparu en premier sur Présent.
Extrait de: Source et auteur
Aucun retour possible pour ces individus, petits ou grands. Qu’ils soient jugés et pendus là bas. Ils sont dangereux et irrécupérables.
Ajoutons que l’église catholique a totalement abandonné les classes populaires, que des discours de prêtres de gauche infantilisaient, que le catholicisme aujourd’hui c’est une religion de bobos tournés vers “l’autre” ou vers sois même. Saint François de Sales ne reconnaitrait pas le catholicisme.
J’ai vu un jour l’évêque de la Réunion chanter le dialogue avec l’Islam, dire que l’Islam ne posait pas de problème, célébrer la rencontre et l’échange. C’est la ligne Bergoglio qui dit qu’il ne faut pas avoir peur, que l’Islam a les mêmes valeurs que le catholicisme, autrement dit tout ça c’est pareil. Le mariage c’est l’échange !
L’église catholiques comme la plupart des églises protestantes n’a aucune valeur, aucune conviction. Ils sont obsédés par leur soutien à la gauche. Les chrétiens ne connaissent pas leur religion : c’est le monopole du clergé qui refuse d’enseigner le christianisme hormis d’apprendre que le plus grand mal sur la terre c’est le chômage, le racisme, le réchauffement climatique et les fakes news. Les églises refusent de faire du prosélytisme. Les responsables chrétiens ne pensent qu’à se montrer, à l’image de Bergoglio qui multiplie les voyages inutiles et qui aime se faire photographier avec ses amis puissants comme Obama, l’anti chrétiens, ou Merkel, et multiplie les discours gauchistes comme le font les évêques et la Caritas suisses.
Les églises européennes ne sont plus que des mouvements sociaux de gauche et n’ont plus rien à voir avec la religion.
Pas de retour au pays !
Hommes femmes et enfants sont à interner dans des camps en Syrie ou en Libye !
S’ils reviennent en Europe, ce seront des bombes ambulantes !