Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’Eurovision est un moyen de propagande de plus, tout est bon pour l’enfumage. A boycotter ! Elle fait partie des trucs inutiles au même titre que les Miss ceci ou cela. Oust, du balai toutes ces conneries !
Et voilà ça continue……c est inadmissible, on est chez nous on a pas à nous imposer cette chanson de “bip” la chanson qui représente le pays devrait être choisie par un jury composé du peuple
je trouve inadmissible cette chanson et que il y a eu des privilèges
@Aude. Elizabeth I d’Angleterre a été une très grande reine, courageuse et ferme, dans un monde d’hommes qui ne lui ont pas fait de cadeau. Elle n’avait rien d’androgyne, CF ses portraits de cour où elle porte de magnifiques robes. Je vous signale qu’il y a eu des époques où les femmes s’épilaient le haut du front pour le faire paraître plus grand. C’était juste une question de mode! Rien d’androgyne là-dedans et merci de ne pas comparer l’ignoble chanteuse à l’une des femmes les plus remarquables de tous les temps.
Quant à cette chanson, c’est un ramassis de ce que toute la bien-pensance gauchiste, mondialiste, immigrationniste, islamo-collabo peut faire de pire: culpabilisation des vilains blancs pour les obliger à accepter toutes les hordes de clandestins qui ne viennent que pour les allocs. C’est une bien triste image de la France qui est ainsi présentée. Reste à espérer qu’elle ne remportera pas l’Eurovision, quoique… ce serait bien dans l’air du temps de ce que la haute finance veut faire des occidentaux: des masses abruties et métissées tout juste bonnes à devenir des epsilon pour servir les alpha + (voir Huxley)….
Bizarre la chanteuse. Avec un front et des tempes rasés on dirait une androgyne. Style Elisabeth I d’Angleterre.
La chanson est politique et voulue comme tel. Les enfants c’est toujours attendrissant et une source d’exploitation intarissable.
Enfin, Wurst, c’etait du même acabit. Mettre à l’honneur le transgender.
A présent, c’est les migrants.
N’oubliez pas que ces télévisions sont sous la férule des oligarques mondialistes.
Pour tous ceux qui ont bien compris le jeu, c’est boycott assuré. Pour les autres qu’ils bêlent avec le troupeau. Peu importe.
Repue de ces manipulations.
Non : c’est une opération “engagée” au service d’une très mauvaise cause. J’espère que cette ritournelle bêlante ne sera pas primée, mais dans le cas contraire, nous devrons appeler au boycott et même au brouillage des radios et télés qui la relaieront.
C’est surtout un hymne à l’irresponsabilité de gens qui ont un QI d’huître !
Le Nigéria n’est pas en guerre, en plus un pays riche, les Chinois y investissent massivement, donc le côté misère ne prend pas non plus, et partir enceinte et prendre la mer à deux doigts d’accoucher dénote un égoïsme, une irresponsabilité, une bêtise crasse !
Et pour se donner bonne conscience, les chanteurs font un petit concert en faveur de l’association de passeurs… bravo !
C’est clair que le sympathique groupe “les brigandes” n’avait aucune chance….