Une jeune femme de 18 ans, résidant à Villars-sur-Ollon (VD), avait été promise au pays à un jeune Kosovar, l'an passé.
Mais, étant tombée amoureuse d'un Serbe habitant dans la région d'Aigle (VD), elle ne l'a pas entendu de cette oreille. Ses parents l'ont alors brutalisée.
Source et article complet

Papa, maman, je veux sortir avec un serbe!
J’aurai tellement aime voir leurs têtes…
Ça au moins c’est de la rébellion, pas comme tous ces muzz qui obéissent à un livre périmé comme des moutons, mais qui refusent le civisme sous raison de rébellion. Y a plus de Che vapcici que de Che Guevara chez eux c’est clair!!
Respect!! Surtout que chez les muzz le multiculturalisme est inexistant…
Vous remarquez la tactique:
Ils promettent leur fille à une raclure inculte et sans formation encore “au pays”…Et contre toute logique, c’est le futur mari souvent analphabète qui va bénéficier du regroupement familial en Suisse!
Ensuite, le couple prendra un appartement payé par le social vu que le seul métier que peut exercer le golem c’est portier d’une boîte de nuit…
L’étape d’après est qu’ils retourneront vivre chez les parents de la fille et sous-loueront leur appartement pour encaisser les loyers sans le déclarer au social…
L’histoire ci-dessus est authentique
Des sales gens et c’est tout.
Une fille courageuse qui porte plainte et qui s’assimile à notre culture, donc tout le contraire de ses parents qui doivent être expulsés sans tarder; sinon ils vont la faire assassiner.
On peut sortir un Kosovar du Kosovo,
mais on ne sort pas le Kosovo du Kosovar.
Ils ont apporté leur culture chez nous, mariage forcé, violence, drogue, travail au noir etc la liste est longue ! Vive l’integration dans notre système pour l’exploiter à fond et à outrance.
Ils nous prennent pour des cons de Suisse si nous ne profitons pas de tricher, voler etc. car c’est si facile dans notre système basant sur la confiance et l’honnête.
@ Bussy
Seulement si on est Suisse. Là pas d’excuse.
A contrario, il faut “respecter la culture d’origine, la contextualiser” et il serait “raciste de condamner un comportement que l’on ne comprend pas”.
Vous voyez comme c’est facile de jouer à l’intellectuel de gauche qui se prétend supérieur au sale populiste ? 😉
Ah tiens, ces gens peuvent être intolérants sans être traités de racistes par la gauche?
Les socialistes peuvent nous expliquer un peu tout ça?
Comme visiblement on est sensé accepter les moeurs des envahisseurs, est-ce que les mariages arrangés et le tabassage des récalcitrants est une infraction ?
Un pas de plus dans le sens de la musulmanisation de la Suisse.
Et bien sûr nous avons l’ obligation de nous agenouiller devant ces moeurs brillantes et importées….
Merci encore à Calamity-Rey pour cet enrichissement dont nous ne pouvions pas nous passer! Celle-ci elle devrait pour le moins se faire entarter 3 fois par jour!
Et pendant ce temps, on a un Conseiller d’Etat à Genève qui fait des courbettes à la communauté Kosovare (https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1929470563733766&set=pcb.1929472747066881&type=3&theater). Il n’a pas tord de manger à tous les râteliers sachant que cette communauté a très souvent la double nationalité et que les élections approchent à grands pas.