2 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Bravo M. Trump. Enfin un vrai Président qui aime son pays et qui agit efficacement pour le bien de ce dernier. Cela montre bien que tous ces cafards de journalopes bienpensants, ch…. dans leur froc du matin au soir et vomissant leur détestation de la vérité n’ont aucune conscience, aucune déontologie. Tous ces ramasse-merdes mériteraient de se retrouver au chômage.

  2. Posté par oxygène le

    Qui donc incarnera le Trump français, mettant notre pays et ses habitants à la prmière place de ses préoccupations ? Il donne ses recettes ; nettoyage de la horde bien-pensante des bureaucrates non-élus, réduction des règlementations qui entravent la liberté d’entreprendre, allègements fiscaux qui conduisent à des embauches de masse, volonté de sortir de la mentalité d’assistés (type revenus universels) pour vivre dignement d’un salaire, reprendre le contrôle des entrées sur le territoire. Quel est celui qui dira “la grandeur de la France est celle de ses citoyens” ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.