Cinq hommes ont été reconnus coupables de meurtres dans la banlieue de Hallonbergen à Stockholm, où un homme a été tué au début de 2017 puis un couple a été assassiné après que l’un d’entre eux ait fourni un témoignage sur le premier meurtre.
Selon le document judiciaire, parce que deux des suspects, Munir Nooraldin et Amir Jabbari Taklar, ayant moins de 21 ans au moment du crime, ont été condamnés respectivement à 10 et 12 ans de prison plutôt que une possible peine de 16 ans de prison.
Un Suedois tue 3 personnes et rigole au tribunal. Les medias locaux cachent son visage... pic.twitter.com/fRZVwPagIn
— Aldo Sterone (@AldoSterone111) 26 janvier 2018
Le troisième homme, Fouad Saleh, a plus de 21 ans et, après avoir été reconnu coupable du meurtre d’un homme, il a également été reconnu coupable du double meurtre d’un couple dans la même banlieue.
Expressen via Fdesouche.com
Sale type!
3 balles perdues. Et les avocats eux les ont gagnés.
C’est l’illustration parfaite de notre faiblesse et de la décadence de l’humanité. Au lieu de nous défendre contre l’occupant et de le détruire, nous le choyons et le faisons prospérer à nos dépens.
12 ans pour ces raclures , les juges devrait purger les peines de leurs clients car ils sont plus criminels que les coupables , pas un jour ou les musulmans ne tue , viole , agresse chez nous faisant des victimes blanches par milliers , les politiciens qui les ont importés , on importé le mal a l état pur
Les juges rouges vont lui offrir quelques années de vacances aux frais de la princesse, puis, libération assortie d’allocations généreusement versées par les cons-tribuables.
Les suédois sont-ils tous devenus soumis et suicidaires , sont-ils déjà des mort-vivants ?
Mais qui fera son affaire à ce genre de raclure ?
La guillotine pour ce genre de racaille, pas de problème pour la mise en service ! On raccourci toujours de 30cm …
Maintenant il va pouvoir essayer d’utiliser ses deux doigts qu’il pointe si fièrement sur ses collègues de prison.
Le coppens va être content : v’là le chaînon manquant !