Yann Moix : “Il y a, parmi les Afghans de Calais, des gens qui connaissent Victor Hugo sur le bout des doigts, ils arrivent en France et on les frappe!”

Il y a, parmi les Afghans de Calais, des gens qui connaissent Victor Hugo sur le bout des doigts, ils arrivent en France et on les frappe!

 

 

 

 

22 commentaires

  1. Posté par S. Nano le

    Il y a parmi les habitants de Calais, des autochtones bien chez eux, alors qu’ils connaissent Tolstoy, Sodjenytsine, Gogol ou Dostoyevsky, se sont frapper, cambrioler, molester, envahir, insulter, menacer dès qu’ils arrivent à Calais, alors qu’ils n’ont strictement rien à y faire.
    M. Moix, vous êtes la parfaite représentation du traître à sa patrie (pour autant que cela évoque quelque chose chez vous…) mais peu-importe, s’il fallait expliquer ce qu’est un collabo, vous en seriez l’éfigie. Ad hominem et par vos loghorées incessantes sur un sujet qui, en dépit du bon sens le plus élémentaire et de la honte qui devrait vous accabler, est pour vous digne d’être défendu. J’ai grande pitié pour vous.

  2. Posté par Philippe le

    Les Afghans qui arrivent en France sont soignés, nourris logés. M. Yann Moix a raison, les français sont très méchantes car ils les empêchent d’aller en Angleterre pour aller lire du Shakespeare et ils ne comprennent pas les Afghans qui lisent Victor Hugo. La meilleure solution pour eux c’est de repartir en Turquie où ils liront avec plaisir les discours de M. Erdogan.

  3. Posté par coocool le

    Petit roquet insignifiant.

  4. Posté par Mateo Sollner le

    mais bien sûr, ils arrivent et PAN, on les frappe! Par pur plaisir sadique, car le blanc aime voir la souffrance d’autrui…il y’a des milliers de vidéos qui circulent avec des blancs qui frappent gratuitement les migrants. Chaque Nouvel An, des milliers de blancs s’agglutinent pour agresser sexuellement les nombreuses jeunes femmes présentes dans les centres de réfugiés.

  5. Posté par Le Taz le

    @Vautrin
    Je partage votre opinion, le problème c’est que les imbéciles sont très nombreux, il y en a qui croit encore que le massacre de Katyn a été perpétré par les allemands et que les bolcheviques étaient des russes révoltés contre le Tsar… Autant dire que ça n’est pas gagné…

  6. Posté par Astérix le

    qu’est ce qu’il peut dire comme connerie ce pseudo intello
    Quand on voit sa gueule et ses yeux injecté de sang
    on dirait un alcoolique !

  7. Posté par Robert le

    Et en plus ils sont avocats, chirurgiens, dentistes, architectes, comment ont-ils fait avec un QI d’huître ?

  8. Posté par Vautrin le

    Mais il ne faut plus parler de ce Moix : c’est un malade mental. Laissez-le raconter ses âneries, personne n’y croit, sauf les imbéciles.

  9. Posté par elsaesser le

    Si ce moix-zi du cerveau ( je ne sais toujours pas qui est cet individu au regard halluciné, sans doute pour avoir fumé trop de moquette ), prétend que certains afgans connaissent Victor Hugo sur le bout des orteils ( il ose tout le bougre qui, placé sur orbite, doit être chef d’escadrille ! comme dirait Audiard ), c’est tout simplement parce qu’il a entendu des barbus dire ( après traduction de leurs éructations ) qu’ils allaient s’ébranler ” Demain dès l’aube” pour le “Quatrevingt-treize” !

  10. Posté par Derek Doppler le

    @Dupond: Excellent! De plus, le cliché systématique dans une flopée de films de l’officier national-socialiste mélomane, as du piano, génie équestre, architecte à ses heures et bien entendu capable de citer un bon mot de n’importe quel auteur français en fonction de la situation –> être blanc & cultivé = fasciste!
    Allez, je vous la fait: “Ach, comme disait François-Marie Arouet, ja doch d’Voltaire, “Les femmes ressemblent aux girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent.”

  11. Posté par Gabrielle le

    Pauvre débile… Sa famille doit sûrement en avoir honte.

  12. Posté par Matelot le

    Cette affirmation est du niveau de celle de burkhalter quand, au sujet des parasites de l’erythree, il a reconnu que 1 sur 10 000 est vraiment menacé dans son pays. Les réfugiés maitrisant Victor Hugo sont dans le même ordre de grandeur. Maintenant et pour continuer dans la littérature française, l’écrasante majorité de ces attardés qui nous envahissent nous orientent plutôt vers une société à la Emile Zola.

  13. Posté par Sam le

    « Il y a, parmi les Afghans de Calais, des gens qui connaissent Victor Hugo sur le bout des doigts, ils arrivent en France et on les frappe! » AHAHAH! Mais il est excellent cet humoriste, ça change des petites conne qui savent dire que bite ou chatte pour faire rire… Est ce qu’il a prévu de venir en Suisse pour une prochaine tournée? Faut que je réserve une place pour son spectacle car là c’est presque du Desproges^^

  14. Posté par bigjames le

    Je me suis toujours demandé qui engage ce genre d’étron, et combien on les rémunére ?
    Et dire que tant de gens de qualité cherche vainement un emploi !

  15. Posté par Derek Doppler le

    Il n’en a rien a cirer des migrons. C’est un gros arriviste qui pense se positionner idéalement pour la suite; on appelle ça un “High Sparrow”, cf. Game of Truc.
    “Les gens doivent faire la distinction entre les “cucks- collabobos” -qui sont des lopettes- et les “High Sparrow” pour lesquels être cosmopolite/anti-blanc est la voie royale des progressistes/gauchos blancs pour atteindre le pouvoir.”
    https://twitter.com/FrameGames/status/938124080187887617
    https://twitter.com/FrameGames/status/938136304407203840

  16. Posté par Baron d'Bobard le

    600 millions de migrants et Moix et Moix et Moix.

  17. Posté par bdr le

    Il bave, il bave, et il crois qu’il pleut.
    Ce bouffon n’a pas pensé à nous présenter ces fameux prodiges africains parce qu’il n’en a pas trouvé.-

  18. Posté par Le Taz le

    Ça c’est l’argument grotesque par excellence. 1. Ce faux-cul est-il allé à Calais parler avec les envahisseurs? 2. Quel est le pourcentage d’envahisseurs qui connait Victor Hugo sur le bout des doigts? 3. Qu’est-ce que veut dire connaître Victor Hugo sur le bout des doigts? Comme d’habitude la mafia des merdias bolcheviques raconte n’importe quoi!

  19. Posté par Claire le

    La boboïtude dans toute sa splendeur, qui diffuse la propagande de la voix de son maître sur une radio payée par les impôts des Français. J’espère qu’il accueille beaucoup de petits Victor Hugo chez lui!

  20. Posté par Bussy le

    Personne pour lui porter secours ?

  21. Posté par Antoine le

    Si c’est effectivement des illégaux qui savent lire la littérature française, ils ne savent pas ce que signifie le terme ”illégal” ??? Étonnant …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.