Entre 250 et 300 personnes se sont réunies mardi à Lausanne pour manifester leur opposition à la venue de Donald Trump au Forum économique mondial (WEF) de Davos en fin de semaine.
D'autres villes de Suisse organisaient à la même heure des rassemblements identiques: Genève, Fribourg, Zurich, Neuchâtel et Bellinzone. Ils étaient plus de 1000 à Zurich.
(...)
Heureuse de vous souhaiter la bienvenue, Monsieur le President.
Votre succès époustouflant de la première année du Président Trump, devrait servir à faire taire tous les médisants. En fait, ce seront seulement les gens intelligents et sages qui sûrement regrettent ne pas avoir un dirigeant si capable et qui aime son pays et son peuple comme vous aimez l’Amérique et les américains. Votre tâche à Davos est monumentale. Courage, du calme et que D.ieu vous
bénisse. Eliana Benador
Encore certainement cette bande de lobotomisés qui se prénomment “Jeunesses socialistes”… passons à autre chose …
Les grands de la presse Zurichoise, semble bien décue que la ville n’aie pas brûlé hier soir!
Quelques photos et interviews bien gentilles et bien proprettes. Le Black Block (la cerise sur le gâteau » était bien présent avec sprayage, pétards, fumigènes comme à leur habitude et comme d’habitudes le chef de la police Wolffs, un extrême gauchiste, a laissé faire, de peur peut être de coincer un de ses enfants!
Il semblerait que les photographes de presse ont passé un accord avec les criminels professionnels de démonstration, en pro ! Pas une photo nette, vidéo sur les joyeux lurons habillés tout de noir alors que les policiers sont en gros plan, juste si leurs adresses ne sont pas livrées! Il semblerait que les femmes sont très, très bien représentée et cagoulés « black is black » disait l’autre.
Les JUSOs ont raté leur coup, et la cheftaine Fumigeno, doit être bien frustrée, c’est au mieux ce que nous lui souhaitons!
Encore une gauchiasserie qui n’attire que des abrutis bien incapables de dire clairement ce qu’ils désapprouvent dans l’action de Monsieur Trump !
Pauvres tarés.
C’est pas facile de réfléchir, n’est ce pas les bobos gauchos !
C’est du grand guignol !
La RTS (Radio TV Socialiste) a fait un ”magnifique” reportage pour ”3 pelés et 2 tonus” … 5 minutes environ pour monopoliser l’antenne pour un non-événement …
Je voterai OUI à no billag.
Les manifs anti-TRUMP SONT INSTRUMENTALISEES DEPUIS LA FRANCE. Afin de justifier la présence d’agitateurs (futurs casseurs, incendiaires, vandales et voleurs pour l’occasion) nos syndicats ont soi-disant invité la CGT parisienne à manifester à Genève à la Place Bel-Air le 20 janvier pour un alibi de soutien au personnel sous-traitant des Holiday Inn et de l’Intercontinental. C’EST DU PIPO ! Ces crypto-communistes socialo-islamo-bolchévo-fascistes, ne sont là que pour ETOFFER les manifs parce qu’ils ne trouvent pas assez de Suisses stupides mais surtout qui eux travaillent et ne sont pas à la charge du social. Ce sont là des opportunités pour les cars Macron pour des manifs organisées dans toutes l’Europe. Quand les crypto-communistes sont à la têtes de la banque Rothschild, pas de doutes que Macron puisse perdre de vue ses 3 millions, et les soustraire légalement au fisc.
Autre curiosité quand j’écris ces lignes j’ai une interruption de plus de 10 minutes de Swisscomm. Vous savez, le géant bleu qui porte les couleurs bleu blanc rouge. Celui dont des professeurs d’universités français proposent des exercices d’ attaques contre ses réseaux Et justement des équipes françaises sont en train de remettre nos réseaux en ordre… plusieurs nuits par semaine. Merci pour le secret bancaire et le reste. Il y en a même un qui a sa voiture immatriculée en Guadeloupe (avantages fiscaux ?) et dont le numéro de plaque fait référence à ses connaissances de l’informatique, une Seat noire avec beaucoup de CV.
Bienvenue en Suisse monsieur le Président !
Qui s’en soucient à part eux.
On s’en fout de leur manège.
Trump ne serait donc pas bienvenu ? MAIS SOROS ? L’un des plus grands malfaiteurs de l’humanité, lui, serait bienvenu ? Le gauchisme est une maladie mentale !
Ce sont ces 200 à 300 olibrius parasites de notre société qui n’ont rien à faire en Suisse. Leurs places sont dans les “paradis communistes”. Je les verrai bien au Venezuela.
Trump n’en a rien à faire de cette manifestation d’abrutis à Lausanne-la-Verrue-Plantaire. Il faudrait que ces gauchiasses redescendent un peu sur terre…
Ceux-la même qui vont applaudir Maduro et vénérer Che Guevara !
250 à 300 gauchistes, est-ce une manifestation méritant une telle couverture médiatique? Un excellent exemple de manipulation dégueulasse de la mafia bolchevique et de la presse mondialiste, les ONG gauchistes regroupent 200 à 300 crétins de leur bord, ils peuvent même parfois les payer, puis la presse prend le relais alors que cette poignée d’individus ne représente en rien l’opinion publique. C’est un non – événement absolu et pourtant il fait la une des merdias! Les gens de droite ne manifestent pas leur soutien à Trump, car ils ont d’une part de la classe et surtout car ils bossent, ils n’ont pas le temps de glander dans la rue à emmerder le monde!
Un reportage pour 200 égarés mentaux. NO BILLAG!
Ces manifestants sont un véritable paradoxe.
Ils manifestent contre un président d’un pays qui a un réel système démocratique et qui a été élu selon une constitution, mais on ne les entend pas pour contester des tyrans de m…….
250, 300, 1000 à Zurich…. ça fait pas beaucoup de monde qui s’oppose à Trump, bon point pour lui !