Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’idée de l’expulsion de masse fait son chemin, ce n’est plus qu’une question de temps:
https://www.youtube.com/watch?v=S4oC4zMZZYg
Les Européens ne sont plus dupes. Il ne leur reste qu’une ultime solution, arrêter de voter pour des partis immigrationnistes.
Encore une asauce de blaireaux totalement en phase terminale de decadence humaine !
Bienne est une ville de misère c’est certain. Ils ont réussi à voter pour accueillir encore 300 migrants qui sont logés dans des containers en zone industrielle alors que c’est déjà une ville si mal famée!
Bienne est devenue la vieille catin de la Suisse, contaminée par la syphilis islamique!
Bienne est une ville de gauche ?
C’est donc un peu pour ça que c’est la ville la moins sure de Suisse.
Bienne, Biou selon les bourbines, ville tellement à gauche qu’elle a perdu tout équilibre depuis longtemps. Ville moche, dans le brouillard, mal habitée, qui voudrait aller la bas, à part des chances pour la Suisse et leur éternel cortège de revendicateurs ?
Collectif composé de tout, sauf de Suisses…..
Charité bien ordonnée commence par soi- même, visiblement.
Bienne, première ville de Suisse islamisée.
Winterthour et Genève sont juste derrière.
732
L’archétype des militants gôchos-bobos, gentils, ouverts au monde, généreux… totalement déconnectés de la réalité, à fond dans l’angélisme et les rêves (Lénine, Rousseau,…). Pas étonnant que ce “collectif” ait vu le jour à Bienne, ville “rouge” s’il en est! Pas surprenant non plus que cela s’appelle CAM, vu le nombre de camés dans cette ville, et les doses qu’il faut prendre pour continuer à voter socialiste…
Ah, les paradis artificiels. Parce que si on renvoyait les criminels étrangers, y’aurait plus de dealers? Mais alors ça serait a crise!
Tous unis pour l’expulsion des parasites !
vite le Grand Nettoyage et coup de pied dans cette fourmilière d’assos pourrie et de leur Grand Remplacement “! Vive les peuples libre , débarrassés des zélites et de tout profiteurs !
Sensibiliser la population aux migrants…. qu’ils continuent, c’est vers l’overdose et le pétage de plomb que la population va pas tarder à arriver !