To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ David Descamps
La libre-circulation n’est pas positive pour la Suisse: dumping salarial, immigration de masse de Français, d’Italiens et d’Allemands, loyers qui explosent, routes bouchonnées, criminalités transfrontalières, bétonnage par le biais de surpopulation…
Vous devriez un peu analyser qui va chez qui avant d’émettre de telles affirmations.
J’aimerais faire remarquer à monsieur Leemans que la Turquie et les régions kurdophones ne font partie de l’espace Schengen. Et que la libre circulation en Europe est en grande partie bénéfique si l’on exclut les conséquences négatives liée à l’immigration extra-européenne (dont ces Turcs et Kurdes).
Guerre importée grâce à la libre circulation (Schengen) Il est plus que temps de remettre des frontières et d’attribuer leur territoires aux peuples, les mondialistes sont la cause de ces effusions parce que d’un côté ils disent que la terre est à tout le monde et donc il ne faut pas de frontières, mais à côté de ça, ils défendent des gens comme les palestiniens qui font la guerre aux juifs parce qu’ils construisent sur LEURS terres(déserts inutilisés la plupart du temps)La suppression des frontières est une folie qui détruira ceux qui les enlèvent, les autres survivront!
tant que ne sera pas reconnu par les instances internationale l’existence d’un état kurde souverain réunissant toutes les entités éparses de la région, le problème est insoluble. n’oublions pas que les kurdes sont des indo-européens comme nous français, allemands, hongrois, à l’inverse de turcs qui sont une des nombreuses ethnies turco-mongoles caucasiennes. la différence est de taille. à l’inverse des turcs, la diaspora kurde est relativement bien intégrée en allemagne et est pour l’instant très peu islamisée. ne la poussons pas à bout svp.
Cette échauffourée à coups de drapeaux m’a bien fait rigoler. Apparemment les forces de sécurité allemandes n’étaient pas trop inquiètes que cela déborde, car ils étaient si peu nombreux entre les deux camps qu’il fallait avoir une sacrée confiance que cela ne déborderait pas.
Le problème, c’est que les Kurdes sont appuyés par les Etats-Unis, trop heureux de garder un pied au Proche-Orient pour le maintenir divisé afin d’ y mettre la main. Et la Turquie n’est pas dupe de cette tactique belliqueuses.
il est beau le multi-culturalisme,, bientot pres de chez vous
Ça fait depuis les attentats d’Istanbul contre l’équipe suisse de football en 2005 que je n’ai plus mange de kebab. Je déteste et méprise ces « gens ».
Le vivre-ensemble! Entre les Turcs en Allemagne, les Maghrébins et les Africains en France et un peu partout, nous sommes partis pour une longue ère de paix et de prospérité!