Agressés, humiliés par certains élèves , les enseignants du lycée professionnel Gallieni à Toulouse ont décidé de cesser les cours ce jeudi.
Lycée professionnel Galliéni, cet établissement d’un millier d’élèves, spécialisé dans les métiers de l’industrie, connait une situation très tendue depuis des mois. 200 élèves y sèment la terreur, souvent de petits caïds, au casier judiciaire déjà bien fourni. Agressions, verbales et physiques, injures, intimidations, c est le lot quotidien des 130 enseignants.
Le lycée Gallieni à Toulouse est tout neuf, entièrement refait après l’explosion d’AZF. Mais depuis deux mois, la situation est explosive. 200 élèves, environ, sur un millier, font régner la terreur. Professeur de lettre et d’histoire : « Éviter les projectiles, de tourner le dos aux élèves. Au quotidien, ils marquent le terrain pour montrer que l’autorité, c’est eux, ce n’est pas vous. »
Aux violences s’ajoutent des problèmes de mixité et de délinquance. Nicolas Tournier est professeur de génie mécanique : « La cafétéria était devenu une zone de non-droit où la laïcité, la mixité, n’avaient plus droit. C’était une reproduction des cages d’escalier des banlieues. »
Merci à chevaliermasque
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Plus de 90% des enseignants du secondaire sont socialistes. Qu’on les enferme avec leurs élèves de la joyeuse diversité et qu’ils se fassent enfin tabasser comme ils le méritent par leurs racailles chéries.
Malheureusement, encore des professeurs islamophobes…
Galiéni, Galiéni, le colonisateur français de la Guinée?
C’est incroyable ce besoin que certaines tribus ont de tout détruire, même leur avenir en bousillant leur enseignement !
Bon, c’est vrai que pour dealer et pomper des allocs comme papa et maman, pas besoin d’avoir des certificats !
Quant aux profs, dans ce lycée et ailleurs, est-ce que ça va enfin leur allumer la lumière à tous les étages ?
Alors gôôôche et fausse droâte , objectif atteint ? Z’êtes contents ? Racailles et racailles , joli résultat !
La Ripoublique choie ses vermines mais leur place est en prison ou au bled.