Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Nous vivons dans une Europe totalement “démoralisée” avec l’excuse de la laicité, on jette aux oubliettes notre passé, quand j’étais jeune on disait de ces gens la des cire bottes, on tollère l’irrespect de nos morts, les pauvres ils ont eu tort de croire au bon droit et à la liberté
Arrêtez avec vos lois à la con. Le voleur doit assumer ses actes, ce n’est pas au “volé” d’être puni. On marche sur la tête de nos jours!
Balance ton porc, mais pas ton voleur!! Laisse-toi plumer et surtout ne dis rien, la justice rouge veille à défendre les malfrats.
Et si les commerçants affichent les portraits sans commentaires (chacun comprendra de quoi il retourne) , y aura-t-il persécution ? P.S. Un commentaire similaire sur le fond a été censuré sur Résistance Républicaine , ce que je n’ai pas du tout goûté (pas une première)
Comme partout en Europe (Pas en Chine,Russie, ou USA.)les truants ou les malhonnètes sont mieux protégés que le citoyens lambda. Pourquoi ? Parce que c’est le credo socialiste!c’est dans leurs programmes….
Comme je l’ai toujours dit, les magistrats sont de plus en plus pourris et à la botte des criminels les plus variés.
On se trouve dans le cas où l’état ne défend plus ses concitoyens.
Ceux-ci sont livrés à eux-mêmes. Dans ce cas il y a deux (2) actions à prendre :
– Ne plus payer ses impôts
– Faire justice soit-même
Cela est très dangereux et risqué, car l’état a les dents (très) longues …
– Si on ne paie plus ses impôts parce que la justice ne fait pas son boulot, l’état nous met aux poursuite puis aux saisies …
– Si on fait justice soi-même, on est condamné par le même état (concurrence déloyale …) ?
Il ne reste ”plus qu’à” espérer qu’un homme politique se lève et dirige dignement nos démocraties qui n’en ont malheureusement plus que le nom …
Faut savoir protéger les voleurs ( et violeurs ) alias “chances” de la ripoublique ( de merde )