Agence France-Presse ROME
Des sauveteurs espagnols ont précisé être venus en aide à un bateau surchargé transportant environ 400 personnes, dans des conditions extrêmement dangereuses, et qu'un des corps était celui d'un enfant.
Des bateaux appartenant aux gardes-côtes, à la police financière, à la mission Sophia de l'UE de lutte contre les trafics en mer et à l'ONG espagnole Proactiva ont mené 11 opérations de sauvetage distinctes pour porter secours aux passagers de sept canots, trois petits bateaux en bois et un plus grand, ont précisé les sauveteurs.
Proactiva a indiqué que parmi les personnes secourues, qui avaient «frôlé la mort», se trouvaient 175 femmes et 75 enfants. [...]
Publié le 16 janvier 2018
Quelle invasion si on ne l arrête pas on est foutu…nos ancêtres doivent se retourner dans leur tombe a voir comment l Europe est devenue ..SHIT HOLE
Magnifique travail de sauvetage en mer (eaux internationale).
Si tous ces migrants/immigrés ont été effectivement sauvés à une distance de plus de 12 miles des côtes de l’Afrique du Nord, le port le plus proche n’est PAS situé en Europe !
Il y a assez de ports sûrs en Algérie, Tunisie et Maroc. Il y en a peut être en Libye, mais il y a aussi l’esclavagisme des gens de couleur (noire) par des Maghrébins …
Donc en résumé, si ces 1’400 personnes débarquent en Europe, les lois maritimes ne sont pas respectées et qu’il y a une volonté politique évidente de faire un appel d’air de telle sorte que le flux ne tarisse pas …