Un homme reconnu coupable de viol et d'abus sexuels écope en seconde instance d'une peine de trois ans de prison.
Les faits reprochés ont été commis entre l'automne 2013 et l'hiver 2014/2015. Durant cette période, l'homme a abusé sexuellement de dix adolescentes qu'il avait rencontrées sur Internet. Il a même violé l'une d'entre elles. Sa plus jeune victime était âgée de 13 ans, alors que le prévenu avait 26 ans.
(...)
3 ans seulement pour ce prédateur sexuel , hier en Belgique pour refus d obtempéré en voiture un type a écopé de 2 ans , je l ai vu dans une émission a minuit ( face au juge ) c est peu 3 ans pour un prédateur …qui recommencera sitôt sorti
“Gens de merde”, mais les pires sont encore les juges.
Justice ah ah ah ,parodie par des pseudo juges autant criminels que les assassins et autres violeurs. La suisse connue pour ces super droits des criminels mais ceux des victimes sont tout simplement bafoués ou oubliés. Avec la gauche élitiste un tueur va bientôt écoper de jours amendes .
Un chauffard Suisse est plus puni pour un excès de vitesse qu’ un envahisseur pour un viol. Cherchez l’ erreur, pour moi ce juge devrait être condamné pour complicité.
3 ans de prison dont 9 mois ferme…
P….., 9 mois fermes seulement pour avoir violé une gamine et agressé une dizaine d’autres…
Juge rouge de m…. !
Il ne faut pas souhaiter le malheur aux autres mais là franchement j’aimerai qu’il y ait une forme de karma et que le juge qui à fait ça souffre de la pire des manière… (le turc aussi bien entendu)
Quelle honte`!!! première instance 2 ans avec sursis pour avoir violé une mineure!!! et agressé sexuellement 10 autres mineures!!! et seulement 3 ans avec 9 mois avec sursis !!! une honte. la moutarde me monte au nez…. Tous ces gens qui violent des gamins et des peines si faibles…. je suis grave colère… pas vous?
J’ose espérer que le loukoum sera expulsé par la suite…