Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Quand une entreprise s’approprie autant de sommes d’argent indûment, elle les convertit en privilèges, partagés en petit comité. Il ne faut pas faire de vagues, sous peine d’être expulsé comme Resende, même si on est en présence de délits présumés pénaux, il faut suivre la hiérarchie etc.. Comme disait Mao, le poisson pourrit par la tête. Et ces petits comités se partageant les cadeaux des contribuables, est-ce qu’il ne se partageaient pas de jeunes mineurs prêts à tout pour travailler à la télé ou à la radio ?
C’est une question parce qu’à la lecteur de ses documents on peut aussi se la poser comme se demander si l’écurie n’a jamais été totalement nettoyée. La où il y a trop de fric mal géré et mal surveillé, les pervers envahissent pour pouvoir s’offrir les coûts énorme de leurs perversions. La corruption de mineur sur le dos des contribuables est-ce ou était-ce aussi un option cadre ? OUI A NO-BILLAG, C’EST DEJA UN GRAND PAS VERS LA PROBITE ET LA PROPRETE MORALE.
Vous avez des doutes, lisez, tout est presque là, sauf les non-dits…
http://fr.calameo.com/read/0000411388baba507f836
http://fr.calameo.com/read/0000411383f36d6a3b55f
On demande de voter sur un sujet dont apparemment peu de personnes connaissent les vrais dessous, sauf ce que les adversaires veulent bien sortir comme argument pour et quelques réponses des contre. Encore une votation dans un bel enfumage qui risque de ne rien régler.
Je voterai OUI à no billag !
Ce n’est qu’une bande de privilégiés dans leur tour d’ivoire.