Les Français ont de plus en plus peur et les dirigeants politiques s’en moquent. Alors qu’un sondage vient de révéler que 2 Français sur 3 ressentait une forme d’insécurité au quotidien, le sujet a disparu peu à peu des débats politiques, y compris dans les partis de droite.
Laxisme judiciaire, ghettoïsation, clientélisme, les raisons qui ont poussé la France dans cet état sont nombreuses. Pour redresser la barre, une seule solution, un peu de courage !
Après avoir dressé un constat accablant de la situation du pays, le criminologue Xavier Raufer revient sur les remèdes politiques à apporter au plus vite.
Cet article L’Hebdo Politique : Insécurité, le mépris de la classe politique avec Xavier Raufer est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Apres la police menacée ce sont les magistrats qui le sont !!! ils vont payer leur laxisme envers leurs protégés et ce ne sont pas les identitaires qui pleureront sur leur sort ….qu’ils en prennent plein la gueule : ils n’ont que ce qu’ils mérite
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/magistrats-agresses-la-procureur-de-nanterre-tire-la-sonnette-d-alarme-12-01-2018-7498005.php
Il est déjà trop tard,et la cohabitation impossible pour une partie des musulmans de par leur idéologie donc l’affrontement s’annonce comme seule issue et l’exil pour les perdants.