Securitas est une société spécialisée dans la sécurité. Quelques jours après les attentats du 13 novembre 2015, qui firent 130 morts et 413 blessés à Paris, cette société, ou plus exactement sa filiale spécialisée dans la sécurité des sites aéroportuaires, a été confrontée à une vingtaine de ses employés, intégristes islamiques, ayant décidé d’adopter la tenue du parfait djihadiste. Ces individus s’étaient laissé pousser la barbe à la façon de leurs « héros », et présentaient globalement une allure qualifiée par la société de non conforme au « référentiel vestimentaire » attendu.
Il s’agissait bien évidemment d’une pure provocation. Provocation spécialement indécente dans le contexte des crimes commis. Qui plus est, ces agents de sécurité, censés protéger les usagers de lignes aériennes, les affolaient au lieu de les rassurer. Un comble !
La société ne pouvait tolérer une telle situation. Elle a convoqué les provocateurs et leur a demandé de respecter le code vestimentaire, et de se tailler la barbe. A défaut, ils seraient licenciés.
Scandale ! Discrimination ! Quatre des islamistes ont refusé, voyant dans cette demande une marque d’islamophobie. Les quatre provocateurs ont été licenciés, et ont alors attaqué la société devant les prud’hommes. Le 11 janvier, contre toute attente, le conseil des prud’hommes s’est mis en partage des voix (deux juges pour le licenciement, et deux juges contre). L’affaire devra donc être rejugée, en première instance, cette fois par cinq juges.
Photo
Bachir témoigne à barbe découverte.Cet article Les barbus attaquent aux prud’hommes est apparu en premier sur Présent.
Extrait de: Source et auteur
Le pauvre et sympathique président Macron va avoir du mal à ne pas finir aux chiottes comme tous les partis qu’il a balayé à son élection, s’il ne s’occupe pas sérieusement du sujet. Qu’attend la Licra pour attaquer le Coran pour incitation à la haine, au crime, et autres délits qu’ils sont si prolixes à dénoncer. Car, en fait, s’il n’y avait pas ces textes référents dans ce livre ‘non écrit’ il n’y aurait plus de raison de tuer les souillures que nous sommes, nous, les non musulmans ! (9v28)
Le simple fait, me semble-il, d’avoir dit ce qu’il ont dit justifie la prison en Fronce, non?
Je comprends plus rien, y sont fous ces gaulois !
Il y avait, lors de la sentence, au moins deux juges islamistes. Ce qui ne présage rien de bon.