To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Non ce n’est pas l’islamophobie qui est un danger pour la France : c’est l’islam le danger et le problème de la France
@Bussy: “Si oui, que cherchent-ils ? Comme il n’y en a que pour le fric sur cette terre, pensent-ils se remplir les poches avec une Europe dans la misère ?”
Réponse: vous les surestimez simplement…et de beaucoup!
Les fonctionnaires de l’ue veulent se remplir les poches MAINTENANT (puisque pour beaucoup c’est eux-mêmes qui fixent leur salaire), ils visent le très court terme et l’illusion de pouvoir…Il n’y a AUCUN PROJET DE POLITIQUE SOCIETALE EUROPEENNE, ça c’est la fable qu’on réserve aux naïfs pour qu’ils renoncent à leur Constitution, c’est un peu le fromage dans la trappe-à-souris…Le vrai “projet” n’est qu’une mondialisation commerciale où les citoyens sont déshabillés de leur droits avant d’être réduits à de simples “unités” ne pouvant plus qu’accepter le dumping salarial = nouveau droit du travail simplifié… 😉
Donc les impôts de ceux qui conserveront un travail devraient leur suffire pour les 20 prochaines années; après ils seront morts ou suffisamment riches pour mourir paisiblement 😉
Non, je n’ai jamais douté un instant : j’étais, je suis et resterai islamophobe, comme tous ceux qui m’entourent. Les mensonges, la propagande, n’ont pas de prise sur nous. Nous observons, constatons, tirons des conclusions : la méthode empirique jointe à la méthode hypothético-déductive nous suffit pour comprendre la réalité et le danger mortel de l’islam. C’est pourquoi non seulement nous sommes opposés à l’entrée de prétendus “migrants” et authentiques envahisseurs, et pour la “remigration” de ces énergumènes vers leurs pays d’origine. Et nous sommes prêts à taper sur les “z’assoc’s” immogrophiles et islamophiles complices de l’invasion.
“Pourtant, nous savons que ceux qui ont installé ce chef à la place qu’il occupe…”:
Y-a-t-il vraiment des gens de l’ombre qui dirigent la manœuvre ?
Si oui, que cherchent-ils ? Comme il n’y en a que pour le fric sur cette terre, pensent-ils se remplir les poches avec une Europe dans la misère ?
Si non, n’est-ce que des questions de voix et d’élection, donc d’ego, et donc d’avoir les votes des musulmans ? Ou de corruption à grande échelle ? Ou le fait d’être complètement dépassé et ne plus savoir quoi faire pour redresser la barre, et donc se voiler la face par manque de courage, d’appui et de compétence ?
Que ça soit l’un ou l’autre, qu’est-ce que ça donne à long terme et pour tout le monde ?
Il est bien évident que tous les gouvernants d’Europe occidentale et du Canada sont des mondialistes, immigrationnistes, formés dans le moule Bilderberg et Young leaders. Faire rentrer des masses de “migrants” d’origine allogène et de religion incompatible avec notre mode de vie à le double avantage de nous détruire, tout en abaissant le coût total de la main d’oeuvre mondiale. A terme, on obtient une grand masse d’individus indifférenciés, taillables et corvéables à merci tant qu’on leur donne “panem et circenses”. Rien n’a changé sur le fond depuis Jules César, sauf que maintenant c’est planétaire.
Invasion migratoire, censure, propagande islamophile, tout est fait pour nous réduire à l’état d’individus epsilon, gouvernés par les alpha, qui détiennent savoir, pouvoir et puissance financière.