Dans les alentours d'un centre pour réfugiés à Oerlinghausen, la police procède à présent à davantage de missions. Le nombre de vols et de cambriolages dans la région a récemment augmenté fortement.
Selon les autorités policières de Lippe et de Gütersloh, le nombre de vols à l'étalage et de bicyclettes augmente. Les résidents se plaignent également des cambriolages.
Les auteurs proviendraient du centre d'hébergement d'asile. Plus de 400 réfugiés vivent dans l'ancien bâtiment de la clinique - près de 100 de plus qu'il y a un an.
La plupart des habitants proviennent de pays d'origine dits sûrs et n'ont donc aucune chance de rester. Selon une nouvelle étude du gouvernement fédéral, ce sont précisément ces demandeurs d'asile qui sont souvent délinquants car ils ne possèdent aucune chance en Allemagne.
Les cambriolages domestiques et les crimes de rue ont augmenté
Apparemment, cela se constate également à Oerlinghausen. Depuis que le nombre de réfugiés a considérablement augmenté, le nombre de cambriolages a également augmenté de manière significative, a confirmé le maire d'Oerlinghausen, Dirk Becker.
Dans le quartier voisin de Stukenbrock, en revanche, le nombre de vols à l'étalage a plus que doublé au cours des dix premiers mois entre 2016 et 2017. Des directeurs de succursales de supermarchés et de textile parlent anonymement de problèmes majeurs et confirment que les auteurs appartiennent au groupe des nouveaux habitants du centre pour réfugiés.
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
bah tout est dit , partout ou ils y a des envahisseurs barbus …c est la m.. comme d hab
400 sarrasins terrorisent 12000 teutons . Les chevaliers du même nom doivent se retourner dans leurs tombes .
En sommes : 12000 moutons prêts pour l’aïd . Tant pis pour eux .
Ils ont voté pour qui ces habitants ? Franchement que les gens la ferment et assument leur conformisme.
Plutôt que d’avoir peur ils feraient mieux de voter pour l’Afd!
J’ai travaillé plusieurs années proche d’un centre de requérants d’asile. Il y avait de nombreux vélos volés mais, suspicieux, les requérants les avaient cadenassés. On ne sait jamais, ces sales autochtones.
S’ils n’ont aucune chance de rester, que font-ils encore en Allemagne ?
Ou est-ce le nouveau truc pour pousser au regroupement familial et ainsi faire venir encore plus de migrants y compris des vieux et malades… et ainsi couler encore plus vite le pays ?
Ils se plaignent !!!…….Il n’y a que ceux qui ont voté pour l’AFD qui sont légitimés à se plaindre
De véritables chances pour le commerce et le vivre ensemble entre voisins !