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De toute façon les Branson et consorts vivent entre eux dans des quartiers hyper sécurisés, ils ont tous (entre autres) des propriétés avec milices privées, grande comme le canton de Berne et situées en Patagonie ou ailleurs. Ils ont juste besoin du chaos qu’ils installent à dessin pour pouvoir en tirer des super profits une fois les garde-fou sociaux explosés par l’immigration. L’Europe est leur terrain d’essais pour un démantèlement social historique. Quant à la démocratie ; quelle démocratie ; depuis quand les maîtres se font ils dicter leurs conduites par leurs esclaves …
le délire des immigrationnistes continuent …sans limites , sont tous bon pour la psychiatrie
Si suite à ça, Virgin Train venait à perdre quelques clients, la compagnie ferroviaire pourra toujours regonfler ses chiffres en appliquant le demi-tarif, voire la gratuité, aux faux réfugiés, aux tarlouses, aux gouines et aux travelos.
Branson voit son profit à court terme !
Conflits de rue, employés à bas prix, utilisation massive de ses sociétés.
cependant, quand il se rendra compte que ses nouveaux amis ne paient pas, volent, détruisent et incendie ses trains/sociétés/biens, il viendra chialer au près de la police comme quoi nanan et ra et ridera…
On peut résumé cette pantalonnade à ce dialogue: “Allo, Richard Branson c’est pourquoi ? Ici Allah est grand., si tu ne veux pas que tes avions tombent et que tu fasses faillite, prend garde à l’avenir de ne pas favoriser ce qui soutient l’islamophobie, on serait consternés de devoir t’aider et de prendre une part majoritaire dans ta société, ce qui finira bien par arriver puisque le pétrole on le paie nettement moins cher. “
Encore un groupe mondialiste et moralisateur à boycotter !
Il serait de bon ton que ce journal fasse une certaine publicité à cette compagnie pour lui apprendre ou est sa place.
Où est le problème ? Une entreprise privée (Virgin Train, parce que c’est une entreprise PRIVEE et pas PUBLIQUE) a le droit de vendre les produits qu’elle veut. Du moment qu’elle n’en interdit pas la lecture dans les trains, je ne vois pas où est le problème. Si c’était une compagnie PUBLIQUE, comme les CFF, cela poserait un autre problème. Plus politique. Mais là, c’est privé, ils font ce qu’ils veulent.
De quel droit une entreprise de chemin de fer se mêle-t-elle de politique nationale ?
C’est ce qu’on appelle sans doute “l’orientation-client”.
Avant cela signifiait que l’entreprise ORIENTE SES CHOIX en direction de ce que désire le client.
Maintenant cela semble vouloir dire que l’entreprise ORIENTE L’OPINION DU CLIENT vers ce que l’entreprise veut.
Bravo. J’espère que les clients en question ont la possibilité d’ORIENTER leur choix vers une entreprise concurrente qui applique toujours l’ancienne définition.
Ainsi, pour prendre le train, il faut adhérer à la doxa immigrationniste. Pas mal pour une nation qui se dit démocratique. Remarquer qu’en Suisse ce n’est guère mieux, si vous désirez avoir la radio ou la télé, vous devez obligatoirement verser votre obole à l’appareil de propagande de l’état. Bientôt, on se coiffera avec la raie au milieu et l’on aura tous le même costard.
Ben voyons ! Dans les motivations du Brexit, n’y avait-il pas aussi la question du contrôle souverain des flux migratoires ? Les trusts, décidément, sont ethnocidaires.