Un policier a été blessé après avoir été «agressé par un migrant avec l’un des crochets qu’ils utilisent pour grimper sur la clôture qui, par leurs pointes aiguisées, peuvent devenir des armes mortelles», ajoute la Délégation.
Pour escalader la double clôture de six mètres de haut, couronnée de barbelés et munie d’un treillis métallique empêchant l’escalade, les migrants utilisent généralement des crochets et des chaussures à clous.
yabiladi via Fdesouche.com
S’il m’était possible, je me rendrais sur place pour découvrir (puis filmer), quelle est l’ONG qui fournit aux envahisseurs les crochets et les chaussures cloutées !
Chaque fois que je lis un chiffre de migrants je ne peux m’empêcher de mettre en route ma calculette et de poser le chiffre réel que leur arrivé PRODUIRA GRACE AU REGROUPEMENT FAMILIAL :
1 migrant x 6 migrants familiaux = 6 migrants présents dans l’année qui suit.
donc 600 migrants x 6 migrants familiaux = 3600 migrants PRESENTS dans l’année qui suit.
Donc, pour ceux qui viennent d’entrer, ce n’est pas 600 mais 3600 qui peupleront “la France”.
Il serait intéressant de connaître le chiffre global de migrants arrivés depuis 2015, légaux et
illégaux et vous pouvez multiplier ce chiffre par 6 membres familiaux qui va s’y ajouter.
Les migrants subissent toujours la pression de leur famille restée au pays et qui souhaitent leur envoyer plusieurs membres dans l’année qui suit leur installation. Donc, pour ne pas perdre “la face”, ils obéiront à leur famille.
EN REALITE ON PEUT CONSTATER QU’UN MIGRANT QUI ARRIVE, C’EST 10 MIGRANTS LEGAUX ET ILLEGAUX QUI LE SUIVENT.
Si nous voulons être ENGLOUTIS et devenir ‘L’ATLANTIDE d’aujourd’hui, laissons nos FOUS DES HAUTEURS continuer leur oeuvre.
Bon ils sont rentrés …maintenant il n y a plus qu a les renvoyer tout de suite , sinon les autres vont faire la même chose , faut pas attendre; que l on envoie l armée et qu on les expulse tout de suite
grillage électrifié et barbelé américain ( ce ne sont plus des pointes mais des lames très coupante) , cela m”étonnerait qu’ils puissent passer; les lames coupent toute ce que l’on peux essayer de poser dessus pour passer. Si quelques uns finissent par passer des épieux a épines suffisamment long et bien mis finiront le travail. En guise d’avertissement quelques squelettes içi et la comme avertissement.
Pourquoi les barbelés ne sont ils pas électrifiés ?
dire qu’ils n’y a aucun moyen de les empêcher de venir est faux
Absolument….du 10’000 Volt devrait en dissuader beaucoup…
Il n’y a pas d’électricité là bas ?