Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
2 milliards sur les 54 iront à la confédération et aux cantons. Et les 52 autres milliards ? Selon Liliane Held-Khawam, selon la constitution et la loi, au moins 36 millions devraient revenir aux cantons !
https://lilianeheldkhawam.com/2018/01/09/dividendes-de-la-bns-le-compte-ny-est-pas-liliane-held-khawam/
Quoi qu’il en soit, il est scandaleux que la BNS soit une entreprise PRIVEE (dont environ 40% des actionnaires sont des privés) !
Et OUI à la monnaie pleine (votation en 2018) :
http://www.initiative-monnaie-pleine.ch/
Et merci à Monsieur Blocher sans qui ce parasite sévirait encore à la BNS.
Merci à Aldo. Il est intéressant aussi de savoir que la précédente épouse de Philipp Hildebrand était d’origine pakistanaise https://www.letemps.ch/suisse/2012/01/03/tres-discrete-kashya-hildebrand
Et les employés millionnaires font-ils encore de juteuses affaires personnelles sur notre dos? On se rappelle de l’ennemi de Blocher, Hildebrand et sa moitié qui profitaient d’informations privilégiées. Maintenant il a trouvé une bonne roue de secours et à bétonné sa situation avec la natalité de sa nouvelle conjointes Margarita Louis-Dreyfus née Bogdanova, qui fait vraisemblablement partie de ces familles ayant dépouillé les pays de l’ex-Urss, celles qui ont fomenté l’illusion de la chute du mur de Berlin pour plier bagage et pouvoir enfin dépenser les fruits de toutes leurs rapines. Donc encore un exemple de bolchéviques soviétiques qui avaient le liste des milliardaires européens à vamper, dressées par leurs services secret. Et maintenant ce sont ces traître qui ont noyauté l’U€RSS pour continuer leurs pillages avec l’aide des Juncker, son parlement fantoche et les associés bienvenus comme la Sommaruga etc. pour larguer des milliards dans cette affaire scabreuse en faillite permanente qu’on appelle Europe. http://www.parismatch.com/People/Sport/Margarita-Louis-Dreyfus-a-donne-naissance-a-des-jumelles-933637
et tout ça profitera à qui? aux retraités, à l’éducation et instruction, à la santé…? Je rêve les yeux grands ouverts.