2 commentaires

  1. Posté par maury le

    Comme président Trump est le plus lucide de tous ceux qui ont défilés avant lui je ne voit pas ce que lui cherchent les enragés démo grattes et la cohorte de peoples et médias dégénérés ,les citoyens américains savent très bien qu’il est de leur côté,qu’il révolutionne le scmilblick et rabat les cartes faussées par Clinton la fourbe et son acolyte Obama!!! Les américains ont le droit à de l’air frais et sain ,pas nous hélas!!!!!!!!!!!!!!

  2. Posté par Vautrin le

    Les malades mentaux sont plutôt du bord opposé à celui de Donald Trump : lorsqu’on observe leurs manigances, lorsqu’on entend leur “thèses”, on se rend compte que ces néfastes sont en plein délire. S’ils avaient existé du temps de Churchill, Sir Winston qui avait son franc-parler et ses foucades, aurait été taxé de malade; il a sauvé son pays. Cette attitude de “psychiatrisation” n’est pas sans rappeler le communisme. Les fous voient des fous partout et ne s’imaginent pas fous eux-mêmes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.