En Irak ou en Syrie, il y aurait aujourd'hui 300 femmes jihadistes accompagnées de 500 mineurs. Que risquent les Françaises parties rejoindre Daech ? Pour l'instant, les enquêteurs n'ont identifié aucune combattante française dans les rangs de l'Etat islamique. Selon François Molins, procureur de Paris, le rôle principal de ces femmes n'aurait pas été de prendre les armes. "Elles avaient un rôle de génitrices. Il fallait procréer pour augmenter les troupes", a-t-il expliqué.
Femmes jihadistes quelles poursuites à leur encontre from Lex Aeterna on Vimeo.
L'épineuse question du rapatriement
À ce jour, 66 femmes jihadistes seraient rentrées en France. Quatorze sont en prison et les autres sous contrôle judiciaire. Beaucoup de femmes restent détenues en Irak ou en Syrie. Seront-elles jugées sur place ou rapatriées en France ? La question ne semble pas tranchée. Depuis la chute de Raqqa, seuls des enfants ont été rapatriés. Jusqu'ici, les autorités françaises examinent les situations au cas par cas. Pour le président de la République, pas question de généraliser les rapatriements.
Ces femmes et leur progéniture font partie des dommages colatéraux comme il y en a dans chaque guerre et Daech nous a déclaré la guerre.
En Belgique aussi , elles pleurent pour revenir , et les musulmanes belges pondent et pondent vivant des allocations sociales , je n ai jamais vu une voilée travailler , elles vont au CPAS belge et touchent des milliers d euros , plus les allocations familiales pour leurs progénitures , elle touchent des centaines d euros par enfant sans travailler conduisent des Mercedes et BMW , une musulmane avec 4 ou 5 lardons touchent des 5000 euros par mois sans travailler payée par l état belge , et pendant ce temps les belges sont tondus par les impôts et taxes de toutes sortes , je n ai jamais vu une arabe en burqa ou voilée travailler , elles vivent des gosses quelles produisent et ça pond et ça pond , dans mon quartier j ai vu une arabe récemment avec 10 enfants
Ne rien croire de leurs prétendus regrets. Elles pratiquent la taqqiat (mensonge en arabe).
Et les enfants ? qui ne sont pas Français, car nés à l’étranger, ils sont où ? ces gosses quand ils seront grands, ne rêveront que de prendre la suite de leur père, merci, encore merci.
Lebensborn islamique??? Ach ja. Ja wohl !
52 salopes , sur pieds vont accomplir le djihad du ventre
et procréer les futurs merdes et assassins qui nous pourrirons la vie
pour elle : plus belle la vie pour nous poubelle la vie !
Cela fait 52 bombes ambulantes de plus !!
Merci M. Collomb pour le ”cadeau”.
PAS de retour au pays (hommes, femmes et enfants). Camp de rétention en Syrie ou en Libye.
La question ne devrait pas même se poser :
a) En rejoignant une bande ennemie, ces femmes ont de facto préféré l’oumma à la France, donc ce ne sont plus des Françaises.
b)La bande djihadiste a accompli des massacres en Irak, Syrie, Afghanistan. Donc ces femmes sont complices de crimes atroces.
c)Mettre bas de futurs djihadistes, c’est encore complicité active.
Ces crimes ayant été commis sur le territoire de pays étrangers, la punition relève donc de la juridiction de ces pays. Il ne faut pas espérer, en outre, qu’elles renoncent à leur fanatisme, regrettent leurs crimes et s’amendent. La France ne doit donc pas intervenir en essayant de soustraire ces femmes à leur juste châtiment. Un gouvernement qui ferait un geste en leur faveur serait coupable de haute trahison.
L’avantage c’est que libres en France elles pourront continuer à servir de génitrices pour “augmenter les troupes”…..