La productrice Barbara Broccoli a déclaré être ouverte à l’idée que l’agent 007 ne soit plus incarné par un homme blanc.
Si Daniel Craig, engagé pour cinq films, enfilera le mythique costard de 007 pour une dernière mission dans James Bond 25, beaucoup envisagent déjà la suite de l’une des sagas les plus longues de l’histoire du cinéma. Et si les suppositions vont bon train quant à son successeur présumé (Idris Elba, Tom Hiddleston, Michael Fassbender…), ces dernières pourraient bien devenir complètement caduques.
Suite sur fdesouche
Leur but n’est pas de faire un film avec un Bond hermaphrodite transgenre non-binaire métis congo-inuit qui serait vu par 30 personnes, mais de nous humilier.
Et oui, pourquoi pas une femme noire, grosse, avec tchador et boubou, perruque blonde quand même, avec toute une marmaille autour d’elle !
Et ça donnerait…. “je suis Bond… Abibatou Bond” !
Et la méchante serait blanche bien sûr !
Bye bye James, on t’aimait bien… dommage que tu aies fini ta carrière sur un bide monumental !
Ben moi j’ai trouvé que le film sur Malcolm X était un peu trop “black”…. j’aurais bien vu le héros un peu plus caucasien et blond justement… : )
Mais qui pourra s’identifier à un héro femme noire?? Ni les hommes blancs, ni les femmes blanches. Alors?
Alors s’il leur faut une suggestion: engagez Grace Jones, elle ferait bien l’affaire !
Et nous y revoilà ! Le Noir de service comme alibi dans tous les films de Hollywood… Et bien sûr dans un rôle positif et sympathique.
Eh bien la saga est terminée, mega giga lol, la mafia mondialiste ne doute de rien, leur pouvoir leur monte à la tête, cela fait un moment que l’on a compris que nous avons à faire à des psychopathes mais la, ça s’aggrave sérieusement, si la population marche dans cette connerie alors l’humanité mérite de disparaître. Ce qui fait peur c’est qu’il se trouve des gens pour regarder Mimie Matti, les feux de l’amour, Hanouna ou Arthur, des gens capables de voter pour Mazzone, Darbellay ou Doris Latarte, quelle déchéance… Mais qu’est-ce que je fous sur cette planète de dingos???
Mme Broccoli souhaiterait sans doute un homme…vert 😉
…Alors pas trop de bien pensance progressiste avec James, on pourrait s’en lasser!