Etats-Unis: Rex Tillerson défend la santé mentale de Trump

ndlr. Contrairement à la RTS, au journal Le Temps, et à la masse des autres médias qui critiquent par ailleurs en permanence les “Fake News” des Autres.

 

Interrogé suite à la parution du livre «Fire and Fury», Rex Tillerson a nié avoir «remis en cause l'aptitude mentale» du président.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Ce livre est plein de mensonges et de ragots alors que le livre The Amateur sur Obama publié avant sa réélection était plein de vérités. Trump est fort, intelligent, a de la répartie et de l’humour et beaucoup mieux équilibré que nombre de politiciens, c’est pourquoi il résiste si bien et fait ce qu’il avait dit pendant sa campagne électorale.

  2. Posté par elsaesser le

    Avant de se pencher sur ” l’aptitude mentale” du Président Donald Trump, il conviendrait de le faire d’urgence sur celle de Sau merdkel, islamo-bolchévique criminelle qui a importé des millions de prédateurs mahométans en allemagne et en europe. Comment est-il possible qu’une telle vampire* aux mains couvertes de sang n’ait pas été destituée et traduite en justice genre Nürnberg pour haute trahison et crimes contre l’humanité ?
    * Ce qui est valable pour Sau merdkel l’est également pour son acolyte alcoolique, le sinistre fossoyeur juncker.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.