Proposition du Parti du Peuple danois pour les "ghettos".

post_thumb_default

 

DF.jpg 

Danemark. Le Parti du Peuple danois a soumis au gouvernement minoritaire de centre-droit neuf nouvelles propositions à propos des « ghettos » : présence massive de la police dans les zones habitées ; une interdiction de sortie des moins de 18 ans à partir de 20h  ; en cas ne non-respect, sanctions financières pour les parents ; pas de dispositions religieuses particulières dans les écoles et les crèches ; les fêtes musulmanes doivent être bannies des institutions publiques ; seuls les jours de fêtes liés a la religion chrétienne doivent être pris en compte ; interdiction d’ériger des mosquées, des écoles coraniques et des écoles libres musulmanes au sein des zones placées sur la liste des Ghettos ; plus de restrictions au droit d’asile ; les membres de bandes doivent être punis plus sévèrement.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Isamoche le

    Un petit pas pour les danois…un grand pas pour l’union européenne.
    Pour l’instant, c’est le seul peuple à avoir un sursaut de rationalité .
    Ah, ça fait du bien !

  2. Posté par Sitting bull le

    Enfin on se réveille , on remet les pendules a l heure , il était temps , moi je propose l arrêt de l invasion mahométane , l interdiction du coran et des hadiths , la possession et la vente du coran des minarets et des mosquées , l interdiction de tous signes religieux ostentatoire , la burqa et autres voiles islamiques l interdiction de la religion musulmane et l expulsion massive des musulmans dont les pays ne sont pas en guerre , le Maroc , l Algérie , Tunisie , Syrie ou la guerre est finie et ainsi de suite , mais croyez vous que les gauchistes vont dire oui

  3. Posté par bdr le

    Faut les comprendre, leur gosses aprennent plein de langues européennes des la maternelle, arrivés à l’age adulte ça leur sert plus à rien puis-ce que ils doivent parler arabe, c’est frustrant.

  4. Posté par steve N le

    Première étape avant l’expulsion. Ce n’est pas encore assez, mais ça commence à leur montrer des limites claires… Il faut leur rendre leur culte abjecte impraticable et ça s’améliorera. Ils partiront à force, mais il faut surtout couper toutes les aides, allocations ou autres à toute personne qui se comporte de manière barbare. Ainsi qu’à leur famille qui les soutient. Expulsion de tout le clan pour les familles de terroristes, nouveaux-nés inclus et interdiction de territoire à vie sous peine d’exécution.

    Ainsi que la prison pour les politiciens immigrationnistes pour mise en danger non pas seulement de la vie d’autrui, mais de la survie même du pays.

    Celui qui tue en légitime défense ne doit jamais être inquiété, il faut arrêter l’inversion des rôles!

    C’est une conquête à coups de violence extrême d’un côté et de l’autre la pleurniche à l’extrême… C’est pathétique! Et après ça joue les fous et ça évite la prison…..

    On ne colle pas une amende à quelqu’un qui a juré notre perte…

    PAS DE DROITS DE L’HOMME SANS DEVOIRS DE L’HOMME!!!!!!! Ceux qui ne comprennent pas c’est la remmigration!

  5. Posté par bigjames le

    Du calme, du calme. Ce ne sont que des propositions.
    Encore très loin d’une application !
    Les socialistes veillent….

  6. Posté par Loulou le

    EXPULSION. Tout le reste n’est que cosmétique.

  7. Posté par Socrate@LasVegas le

    Les danois semblent enfin sortir de l’hypnose…Et c’est un plus grand pas qu’il n’y paraît, car ils ne reviendront pas en arrière et ça ne peut faire que “boule de neige”!

    Merci à eux et Bravo!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.