Charlotte d’Ornellas (Valeurs Actuelles) : «En août 2015, il y a la grande vague migratoire. Christian Estrosi avait dit “DAESH a prévenu, ils vont infiltrer la vague migratoire”. Tous les médias ont titré à ce moment-là “L’infiltration de la vague migratoire par DAESH, fantasme, on vous explique pourquoi”, France Inter en premier, l’audiovisuel public. Et 3 mois après, on avait le Bataclan avec une cellule composée à Racca qui s’est servie de la vague migratoire pour arriver jusqu’en France et se reconstituer dans l’Espace Schengen. Alors, ça c’était pas une Fake News ? Macron dit qu’une Fake News menace la démocratie libérale, mais une Fake News, ça peut aussi menacer des vies très directement. Et là, c’était des médias tout-à-fait classique comme il les a appelés lui-même. Et ça c’est un vrai problème. Qui dit la vérité ?»
– CNEWS, 4 janvier 2018 Via Fdesouche.com
https://youtu.be/aUTS4H0f01o
Le système et son oligarchie “milliardaires-banques-médias mondialistes” a mis son élu, qui se prend pour un Louis Philippe pcq 5ème à l’ENA… ouarff …, sur le trône se durcit et veut améliorer son emprise et bien “moutonniser” le peuple vers un pouvoir “légalo-politico-médiatique”sans conteste, sans opposition contradictoire nécessaire et respectée en démocratie, et à jamais. Clairement c’est pour marginaliser voir interdire-accés sites- toute opposition active libre et réfléchie au systéme en place. Mais attention les arrogants pseudo-QI aristocratiques aux manettes plus qu’aidés des trompettes médias diversifs et pensée unique, si le toit devient trop lourd toute la bâtisse risque un jour l’effondrement. “Archaïque” vous diront ceux du “start-up-pensée complexe” , mais tous les charpentiers expérimentés vous le répéterons.
Ben oui… Il y a “fake-news” (fausses nouvelles) et “fuck-news” (traduisez à votre gré). Les secondes sont la spécialité des médias du Propagandastaffel, tout comme les premières.