Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@pierre frankenhauser : La guerre de Corée a opposé, du 25 juin 1950 au 27 juillet 1953, la République de Corée (Corée du Sud), soutenue par les Nations unies à la République populaire démocratique de Corée (Corée du Nord).
Les États-Unis fournirent 88 % des 341 000 soldats internationaux qui aidèrent les forces du Sud, complétés par l’assistance de vingt autres pays.
Référence :https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Cor%C3%A9e
La situation se transforma en guerre ouverte lorsque des forces du Nord envahirent le Sud le 25 juin 1950.
– La Corée du Nord est l’agresseur
– Les Nation Unies de l’époque ont formé une force d’intervention composée des États-Unis et de vingt (20) autres pays.
– Une guerre ce n’est pas propre, il y a beaucoup (trop) de morts (militaires, mais surtout civils).
Parler d’assassinats … il ne faut pas oublier que TOUS les citoyens nord-coréens sont susceptibles d’être incorporés dans l’armée !
Trump est une bénédiction pour les Etats-Unis d’Amérique. En revanche, je ne partage pas les points de vue concernant la Corée du Nord et l’Iran:
1) Le régime de l’autre tête de hareng cherche à mon avis surtout à se défendre des velléités militaires expansionnistes américaines. Dans les années 1950, les USA ont tout de même assassinés (bombes au napalm, agent orange, etc.) un tiers de la population nord-coréenne, rien que cela.
2) Ce n’est pas l’Iran qui redécoupe régulièrement les frontières des pays du Moyen et du Proche-Orient depuis un siècle, qui le déstabilise, qui pille son pétrole et son gaz, qui y soutiennent puis font tomber des dictateurs, qui y tournent les peuples les uns contre les autres pour mieux qu’ils s’autodétruisent. A qui profite le crime ?
Trump a remonté le moral des américains et ils foncent sur le boulot . Obama n’avait rien a cirer des de son peuple et il distrubuait a tour de bras aux parasites ( ce que font les notres) Lorsque les misérables embarquerent pour l’amérique au 19eme siecle ils ne partaient pas pour se faire entretenir : ils avaient la charrue , la varlope ,le marteau et le burin dans leurs misérablesz bagages