Le PM polonais : «La Pologne a accueilli de nombreux réfugiés ukrainiens mais n’acceptera pas de migrants venant de pays musulmans» (Màj)

post_thumb_default

 


La Pologne a reçu de nombreux réfugiés d’Ukraine, mais ne changera pas sa position et n’acceptera pas les migrants des pays musulmans, a déclaré le Premier ministre Mateusz Morawiecki.

La Commission européenne a déposé une plainte contre la Pologne, la Hongrie et la République tchèque devant la Cour européenne en raison de leur refus d’accueillir des réfugiés dans le cadre du programme de relocalisation de l’UE.

Le Premier ministre a déclaré que son pays n’abriterait pas les migrants du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. Cependant, il a dit que la Pologne travaille pour apaiser les tensions sur le flanc Est de l’Union européenne et a déjà reçu plusieurs dizaines et peut-être même plusieurs centaines de milliers de réfugiés en provenance d’Ukraine.

News.am

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

11 commentaires

  1. Posté par Michel Brucaz le

    Bravo la Pologne .

  2. Posté par Maximus le

    on veut nous de même prendre des Ukrainiens
    on échange , on troque nos immigrés Africains , maghrébins , afghans , syriens contre des ukrainiens
    marre de cette immigrations de parasites et d’abrutis qu’on nous impose : on veut avoir le choix

  3. Un changement par le vote est impossible
    la masse, l’immense majorité des peuples, est totalement ignare. Aucune conscience politique, aucune culture économique, aucune culture historique (ça fait quand même des décennies que les peuples élisent leurs bourreaux !!)
    Les peuples ont été désarmés intellectuellement par la propagande et le terrorisme intellectuel qui sévit depui 40 ans
    De toute façon, les pays d’Europe de l’ouest sont devenus des dictatures
    Nos enfants, dès leur plus jeune âge, sont “pris en charge” par le Système
    essayez de discuter de choses sérieuses avec eux, vous serez effrayés………………

  4. Posté par Léo C le

    J’ai la faiblesse de croire que cela finira par faire tache d’huile. il le faut.

    En France, nous serons encore les derniers à agir par componction droit-de-l-hommiste à deux balles, par léthargie, par veulerie entretenue par nos “zélites” de comptoir et par une population “diverse”dépassant tous les seuils de tolérance, qui tentera de nous abattre dès qu’elle le pourra.

  5. Posté par Claire le

    Bravo aux Polonais, aux Hongrois et à tout le groupe de Visegrad. Ils résistent à l’hydre totalitaire de l’UE, comme ils ont résisté au totalitarisme communiste.
    Il semblerait d’ailleurs que d’autres pays commencent à vouloir suivre cette voie: l’Autriche et, plus récemment, le Danemark. Malheureusement l’Europe occidentale est toujours dans le marasme droit-de-l’hommiste et ce n’est pas avec l’anti-pape Bergoglio , Merkel et Macron que cela va changer!
    Mais quand les peuples vont-ils enfin se réveiller et ne plus voter pour tous ces gens qui nous entraînent vers l’abîme??

  6. Posté par Le Taz le

    Correction: des dizaines voire des centaines de milliers

  7. Posté par Le Taz le

    Ne manquons pas l’essentiel de ces propos, la Pologne a accueilli des dizaines voire des centaines de réfugiés ukrainiens… Et d’où viennent-ils? Ni du Dombass, ni de Crimee! C’est tout de même étonnant que les merdias nous présentent la “révolution” ukrainienne comme une avancée pour le pays et de constater que les ukrainiens fuient leur pays sous le nouveau régime des petits copains de Soros et de BHL, la mafia bolchevique a encore frappé!!!

  8. Posté par rikiki le

    La Pologne comme le Japon ! Il y a encore des gouvernants responsables…

  9. Posté par poulbot le

    La Pologne a 100% raison , d’abord les Européens ; les mécréants retour dans leur désert .

  10. Posté par elsaesser le

    Bravo aux Polonais ! Qui a envie de vivre au milieu de blattes et autres cafards bien que ces bestioles ne violent et n egorgent pas ?

  11. Posté par Damien Francois le

    Vive la Pologne!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.