Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
https://www.youtube.com/watch?v=HhhEbf5Y6pg
Quand le petit singe ne reçoit plus ses cacahuettes ;il devient méchant et il mord !! la ministre de l’économie devrait tenir compte de ce conseil ….
La Suède est sur le chemin de devenir le pays le plus dangeureux d’Europe. Le film documentaire “Watching the Moon at Nigth” est d’une puissante mise en garde et d’avertissement.
Il leurs manque la VOLONTÉ de corriger les erreurs du passé !
On ferme les frontières avec des contrôles dignes de ce nom, on réintroduit les visas.
Toutes les personnes illégales et les migrants/immigrés déboutés sont immédiatement refoulées.
On applique la loi qui est la MÊME pour tous (autochtones ET mifrants/immigrés).
On propose de nouvelles lois pour protéger le peuple, on réinvestit les zone de non droit !
S’il de faut on passe à des élections anticipées, ou si c’est grave, la loi martiale !!
Constater une erreur, très bien.
Refuser de la corriger, très mal.
Un gouvernement pareil mérite poubelle.
C’est un exemple typique des pays nordiques qui vont se déliter par eux-mêmes. Ils ont été “gouvernés” durant des décennies par des pouffiasses gauchistes et hystériques qui ont fini par émasculer leurs hommes. Dans très peu de temps, elles finiront bâchées jusqu’aux yeux sous une tente de Bédouin.
Mais non, mais non, il n’y en a pas suffisamment et les politicards vont encore charger la barque.
Une erreur qui va se multiplier. Demain les Seigneurs et nigauds du Vatican vont appeler à en accepter encore davantage, jusqu’à asphixie de nos sociétés.
la Suède un exemple a méditer …surtout ne pas faire comme eux
C’est pas pour rien que c’est la ministre des finances qui percute…. ses comptes doivent prendre une jolie couleur rouge…. et elle se rend compte que ça n’est qu’un début !
Quant au fait de dire que d’autres pays européens ont plus de possibilités, cela veut simplement dire que ces grands humanistes suédois vont essayer de refiler la patate chaude à d’autres, en d’autres termes de dégager discrètement les boulets dans d’autres pays…. il y a des cons qui n’auront pas besoin d’aller les chercher en avion en Libye, ils arriveront du Nord !
Il ne suffit pas de reconnaître ses erreurs, quelles sont les solutions proposées ?
Et ben maintenant ; tu dois payer tes erreurs . La démission; puis employée dans un hopital a soigner les suédoises qui ont été violé a cause de ton délire imigrationniste . Il est bien convenu que tu ne seras que nourrit et que tes avoirs seront confisqués pour dédommager en parti les victimes de cette politique de folle