Rappel. Qui est vraiment Georges Soros ? Un exemple de synthèse en vidéo.

NDLR. Nous avons rappelé à plusieurs reprises en évoquant ce personnage que la socialiste Micheline Calmy-Rey, ancienne présidente de la Confédération suisse, fait partie du CA de l’Open Society Foundations de G. Soros, Organisme qui chapeaute des centaines d’oeuvres de “bienfaisances” rappelées nommément dans la vidéo ci-dessous.

Au moment où il cherche à déstabiliser, entre autres, le gouvernement hongrois.

George Soros, le visage du mondialisme.

George Soros est l'un des hommes les plus riche au monde, il finance à travers son organisation, l'Open Society Foundations, toutes sortes d’œuvres de "bienfaisances".

 

7 commentaires

  1. Posté par Niaoulia le

    Même nos dirigeants Suisse sont pris dans cette sale toile ? Horrible! Tout est pourri dès qu’ on monte dans la hiérarchie economico-politiquo-mafieuse. On voit même que les clans ultramondialistes-sataniques s’affrontent et ils se font la guerre de telles sortes qu on peut le lire dans l’apocalypse de Jn,13…

  2. Posté par poulbot le

    @My Suisse : Je dirais encore plus pour ma part car il le fait dans l’ombre en utilisant des prêtes noms , des associations , en payant des pots de vin, en faisant du chantage ; c’est la pire ordure que l’humanité est compter , même Néron ne lui arrive pas a la cheville .

  3. Posté par Damien Francois le

    tu…es…laid (lire tout haut)

  4. Posté par elsaesser le

    Comment est il possible que personne n ait tente d expedier ce vieux coprophage chez satan-allah en enfer où l attend bergé en rut ?

  5. Posté par Le Taz le

    Plus pourri que ce khazar sataniste c’est difficile à trouver, mais il n’est que le porte-flingues responsable d’organiser la destruction des états nations. C’est un bolchevique pur sucre, du même calibre que Lenine, Trotski et Yagoda, autant dire un monstre. Il devrait être interdit de toute activité en Europe mais une grande partie des politiciens européens sont ses marionnettes.

  6. Posté par My Suisse le

    Soros est certainement aussi diabolique qu’Hitler! Il ne veut pas uniquement déstabiliser la Hongrie mais islamiser toute l’Europe, et s’en prend à la seule Démocratie du moyen Orient.
    Il suffit de regarder qui sont les organisations de “bienfaisance” qu’il arrose avec son fric.
    Amnéstie, JStreet, Btselem etc. Aux USA il œuvre avec acharnement contre Trump.
    Cette vermine diabolique est infiltré dans pratiquement tous les gouvernements (islamo-gauchistes). La Suisse ne fait pas exception. La preuve Calmy-Rey, certainement aussi Sommaruga.

  7. Posté par rikiki le

    Le jour où il faudra rendre des comptes, il est certainement beaucoup de noms dont on se rappellera.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.