NDLR. Nous avons rappelé à plusieurs reprises en évoquant ce personnage que la socialiste Micheline Calmy-Rey, ancienne présidente de la Confédération suisse, fait partie du CA de l’Open Society Foundations de G. Soros, Organisme qui chapeaute des centaines d’oeuvres de “bienfaisances” rappelées nommément dans la vidéo ci-dessous.
Au moment où il cherche à déstabiliser, entre autres, le gouvernement hongrois.
George Soros, le visage du mondialisme.
George Soros est l'un des hommes les plus riche au monde, il finance à travers son organisation, l'Open Society Foundations, toutes sortes d’œuvres de "bienfaisances".
Même nos dirigeants Suisse sont pris dans cette sale toile ? Horrible! Tout est pourri dès qu’ on monte dans la hiérarchie economico-politiquo-mafieuse. On voit même que les clans ultramondialistes-sataniques s’affrontent et ils se font la guerre de telles sortes qu on peut le lire dans l’apocalypse de Jn,13…
@My Suisse : Je dirais encore plus pour ma part car il le fait dans l’ombre en utilisant des prêtes noms , des associations , en payant des pots de vin, en faisant du chantage ; c’est la pire ordure que l’humanité est compter , même Néron ne lui arrive pas a la cheville .
tu…es…laid (lire tout haut)
Comment est il possible que personne n ait tente d expedier ce vieux coprophage chez satan-allah en enfer où l attend bergé en rut ?
Plus pourri que ce khazar sataniste c’est difficile à trouver, mais il n’est que le porte-flingues responsable d’organiser la destruction des états nations. C’est un bolchevique pur sucre, du même calibre que Lenine, Trotski et Yagoda, autant dire un monstre. Il devrait être interdit de toute activité en Europe mais une grande partie des politiciens européens sont ses marionnettes.
Soros est certainement aussi diabolique qu’Hitler! Il ne veut pas uniquement déstabiliser la Hongrie mais islamiser toute l’Europe, et s’en prend à la seule Démocratie du moyen Orient.
Il suffit de regarder qui sont les organisations de “bienfaisance” qu’il arrose avec son fric.
Amnéstie, JStreet, Btselem etc. Aux USA il œuvre avec acharnement contre Trump.
Cette vermine diabolique est infiltré dans pratiquement tous les gouvernements (islamo-gauchistes). La Suisse ne fait pas exception. La preuve Calmy-Rey, certainement aussi Sommaruga.
Le jour où il faudra rendre des comptes, il est certainement beaucoup de noms dont on se rappellera.