Lausanne: L’Eglise évangélique réformée vaudoise milite pour les migrants

Une heure de silence pour les réfugiés par une assemblée disposée en cercle, composée de membres de l’Église évangélique réformée vaudoise (EERV) et de passants.

Cette année, des Pères Noël improvisés ont distribué un «cadeau» aux badauds: une lettre de renvoi du territoire suisse.

Source et article complet

14 commentaires

  1. Posté par Peter K le

    @JeanDa, excellente initiative, perso je proposerais une porcherie, au vu de la frequentation du centre de ce que fut cette ville, Lausanne, Rip, helas devenue un taudis immonde grace a des dizaines d’années de “gestion”gauchiste.

  2. Posté par Lucide le

    Lôzaaaaane se résume à un village en pente, habité par une majorité d’horribles gauchistes avec un accent insupportable. Shame on you, fisher’s village.

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Première chose : Refuser de payer le moindre impöt dit ecclésiastique.

  4. Posté par yvan le

    Les églises tombent dans le même travers que pendant la 2ème guerre :Collaborationisme

  5. Posté par Maurice le

    Les églises se cherchent des paroissiens au même titre que les politiques racolent des électeurs. L’espoir est grand pour les uns et les autres de puiser dans les masses immigrantes. Manque de pot, ces masses sont musulmanes, et profitent à la fois des mains tendues de l’église et de celles des élus de l’Etat pour faire leur beurre de tous les côtés et se hisser au-dessus des indigènes sans rien donner en échange.

  6. Posté par JeanDa le

    Toujours les mêmes illuminés de St-Laurent !
    Je propose de transformer cette église en sexshop ou en “maison de passe”.

  7. Posté par rikiki le

    A mettre dans le même sac que l’antéchrist François !

  8. Posté par bonardo le

    Les migrants ,toujours les migrants ,moi j`aimerais vous parler des Suisses qui sont dans le besoin ?Cela vous intéresse t`il ? Et oui il y a des Suisses .

  9. Posté par Bussy le

    Les églises chrétiennes sont obnubilées par les musulmans, les mosquées sont pleines et les églises se vident, et pour cause, les gens n’allant pas soutenir ceux qui aident les envahisseurs !
    Le pouvoir des églises est bientôt inexistant alors que l’islam s’affirme de jour en jour… de quoi être envieux n’est-ce pas ?
    Il serait intéressant de savoir ce que pensent vraiment, hors taqiya, les musulmans de cette attitude des églises…. soumission… lâcheté… reddition sans combattre….. ce qui est sûr, c’est qu’ils doivent en redemander !

  10. Posté par Antoine le

    Entre ”aider son prochain” et ”se faire massacrer dans quelques années par ces chances”, il n’y a malheureusement pas d’alternative pour cette église … triste !

  11. Posté par Alain le

    Depuis des jours les églises officielles ne savent que parler de cela. Elles n’ont que ces “migrants” dans la tête !

  12. Posté par coocool le

    Idiots utiles du marxisme et du Pape !

  13. Posté par Bernard le

    Bande d’idiots… cette fois je pose vraiment la question d’une éventuelle fermeture de cette démoniaque église de Saint-Laurent!

  14. Posté par Hexgradior le

    Ces faux-culs de momiers sont encore pire que les gauchiasses.
    A vomir…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.