Italie. Le cadeau de Noël des Ong: Un bateau rempli de migrants.

Les migrants ont été pris en Méditerranée centrale, dans trois opérations de sauvetage distinctes

Deux cent cinquante-cinq personnes ont été sauvées entre la nuit de Noël et Santo Stefano (le 26 décembre), en Méditerranée centrale, dans trois opérations de secours coordonnées par le Centre des opérations de la Garde côtière à Rome, du ministère de l'Infrastructure et des Transports.

Les immigrants, qui étaient à bord d'un canot et de deux bateaux, ont été secourus par une unité du dispositif Eunavfor Med et par un navire d'une ONG.

Source Traduction libre Les Observateurs.ch

 

 

 

14 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Autrefois, pour Noël, on avait des oranges. Maintenant on a des noirs. Juste un changement de couleur après tout!

  2. Posté par Tommy le

    Les parents de Tafelmacher , le copain et associé de Dolivo, possèdent une belle maison au port de Lutry.
    En ramant un peu et en remontant le Rhône, puis, arrivés dans le lac Léman, les migrants seraient peut-être accueillis à bras ouverts chez ces gauchistes, non ?

  3. Posté par Sitting bull le

    Maintenant l Italie va devoir les nourrir aux frais du trésor Italien et des contribuables ..qui eux ont faim ne pouvant nourrir leur propre famille ! cette invasion échafaudé par les humanistes signifie a terme notre propre destruction en tant que ethnie

  4. Posté par Aude le

    Qu’elles vont désormais entretenir.
    Un cadeau ça s’entretient non? Remplissez leurs bureaux, le lieu privé de ces bêtas jusqu’à n’en plus pouvoir.
    Tu l’a voulu, tu l’a eu. Tu l’a choisi c’est tant pis.
    Refusons d’entretenir des gens que d’autres font venir, qu’ils s’en chargent eux-mêmes et en Afrique.

  5. Posté par Lolo le

    Vraiment marre de ses ONG qu’ils les prennent chez eux point à la ligne .

  6. Posté par Lucide le

    D’ici peu des dealers à la rue de Monthoux. A moins que SS ou Calamity Jane ne les accueillent dans leurs somptueux appartements ?

  7. Posté par Blocus le

    https://www.rts.ch/info/monde/9203181-plus-de-250-migrants-secourus-en-mediterranee-dans-la-nuit.html

    “Plus de 250 migrants secourus par des navires en Méditerranée
    Deux navires ont secouru dans la nuit de lundi à mardi 255 personnes, ont annoncé les gardes-côtes italiens. Parties de la Libye avant une vague de mauvais temps, elles se trouvaient sur trois embarcations en Méditerranée.
    L’ONG PROACTIVA OPEN ARMS a secouru un canot pneumatique à bord duquel se trouvaient 134 personnes, dont sept enfants. Tous ces migrants devaient être transbordés sur le navire Aquarius d’une autre ONG, SOS MEDITERRANEE, avant d’être transportés à Pozzallo en Sicile.
    Un navire militaire de l’opération européenne anti-passeur Sophia a par ailleurs secouru les occupants de deux autres petites embarcations.
    Le prix de la traversée abaissé
    Selon le quotidien La Repubblica, les passeurs en Libye ont abaissé, entre autre à cause du mauvais temps en hiver, le prix de la traversée à 400 euros par personne, mais cherchent à mettre un maximum de migrants sur les canots pneumatiques.
    Ces interventions humanitaires se sont produites moins de deux jours après l’appel du pape François à ne pas ignorer le drame des migrants souvent “expulsés de leurs terres” par des dirigeants prêts à “verser du sang innocent”.”

  8. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Fameux cadeaux !!!
    on ne peut pas l’échanger contre un autre : la Remigration massive ?

  9. Posté par Etienne le

    Tout ça doit fonctionner grâce à des paquets de fric.
    Questions.
    Les ONG et associations “caritatives” ne reçoivent-elles pas tel montant par tête de clandestin “hébergé” ?
    D’où viendrait cet argent ?
    Dans ce cas, leurs comptes sont-ils contrôlés avec le zèle que ça mérite ?

  10. Posté par conrad.hausmann le

    Et ils viennent toujours de plus loin et plus nombreux, et les passeurs baissent les prix. L’envahissement va s’accélerer bientöt il ne restera plus un centime d’euros pour le social des “petits-blancs-de-souche”…Actuelement ils viennent du Pakistan, du Bengaladesh de la péninsule arabique… Ils nous restera que le CO2 pour respirer car ils vont mème nous pomper notre oxygène. Nos gouvernants font des déclarations mais rien d’autre et le Vatican encouragent le grand remplacement!

  11. Posté par Bussy le

    Et hop ! Encore une louche d’alloc Akbars !
    Joyeux Noël !

  12. Posté par Le Taz le

    Et ça continue, c’est à devenir fou! Aujourd’hui j’ai vu deux de ces chances pour l’Europe essayer de se parquer au supermarché, il aurait fallu que je filme, inutile de dire qu’ils ont fini par occuper deux places de parking… Comment ont-ils pu obtenir un permis de conduire? A la Blecherette ils leurs font passer un examen ou ils leurs donnent une équivalence s’ils ont un permis éthiopien??? Ça fait soucis!!! Deux parasites de plus dans la nature, ça me donne envie de vomir.

  13. Posté par bigjames le

    99 % de jeunes hommes entre 16 et 30 ans, on parie ?

  14. Posté par Hexgradior le

    Mais qu’on arrête de les appeler “migrants”, nom di diou! Ce ne sont que des CLANDOS…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.