Rencontres « NO BILLAG » : dates et adresses

« No Billag » tiendra un stand d’information et de discussion & vin chaud:
Le mercredi 27 décembre, dès 16h30, chez Optision, rue de la Porte Neuve 28, SION

Le samedi 30 décembre, dès 11h00, à la place de la Palud, LAUSANNE

Inscriptions: https://www.facebook.com/pg/nonabillag/events/

 

Soyons nombreux !

6 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Me suis rendu à la place de la Riponne ce matin…Il n’y avait que le stand concurrent: “non à no bilan” mais désert…N’ai pu résister à immortaliser d’un clic cette vision réjouissante 😉

  2. Posté par Aude le

    Moi non plus, plus facedebouc, ce sont des félons « sucre de montagne » aussi un illuminati.
    Donc, je viens à Lausanne.

  3. Posté par aldo le

    C’est vrai que la TSR n’est pas dans la cour de l’école et dans les magouilles internationales ? Parce que ce matin l’émission C”CUL”FD nous parles des bestioles et nous annonce un spécimen qui a un immense pénis. Et puis après nous avoir aiguisé l’appétit pour suivre cette émission de crétins jusqu’au bout, on nous présente un reportage visiblement de radio-canada sur la tortue à carapace molle.

    Exemple fictif mais bien possible, la RTS avec Billag achète des reportage à la noix chez les Canadiens peut-être à plusieurs reprises le même, comme pour la Tribune de Genève qui a republié exactement la même page une année plus tard… (découverte due au hasard). Et la RTS doit bien s’amuser avec le pognon Billag, On peut supputer une cascades de sociétés de copinage qui rachètent toutes les vieilleries de radio-canada et qui les revendent au prix fort aux cons de Suisses.

    Et puis comme cadeau à l’acheteur, un billet d’avion avec l’hôtel pour 15 jours pour un couple (homo ?) par exemple. Et l’acheteur qui demande les remboursement du tout aux gentils canadiens avant de partir. Et pour les co-productions ce pourrait être un avion complet pour une équipe qui se paie des vacances canadiennes aux frais de la princesse. Quand une entité étatique dépasse les 1000 personnes plus aucun contrôle n’est possible, sauf par délation. C’est pour cela que le tous gauchistes leur assure une totale impunité. NO-BILLAG le racket à coup de fr. 451.- Et pour les genevois il y a encore le racket du câble obligatoire dans le loyer aussi autour de fr. 400.- initié par Guy Olivier Segond avec télégenève, téléonex, télécon… etc qui avait quitté le Conseil d’Etat bourré de dettes aux causes évidentes. Peut-être celles dues son assistanat à son ami(e) virtuelle de New-York. Quand il était à la tour Baudet, ils auraient aussi pu aussi mettre le câble dans les WC de la Treille, au lieu de les fermer pour éviter des tentations de proximité. Il est difficile de comprendre sinon par la corruption que Swisscom veuille à tout prix imposer sa fibre en passant par le canal du câble… Là aussi il faudrait briser ces monopoles de connivences mafieuses.

  4. Posté par Antoine le

    Je vais faire mon possible pour venir aussi à la Palud !
    Au plaisir de vous rencontrer !

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    Je viendrai à Lausanne mais inscription impossible: n’ai pas facebouc…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.