Une Femen s’est dénudée au milieu de la crèche installée au Vatican pendant la nuit de Noël

"Au cri de "#METOO" et "ASSAULTED BY THE CHURCH" (agressée par l’Eglise), Marie a pris la parole dans la crèche, pour la première fois de sa vie, devant un Joseph médusé.

Alléluiah !

Trois activistes #FEMEN ont tour à tour représenté une Marie libre et moderne, dans l'enceinte du Vatican.

Si Marie prend la parole à cette date symbolique, c’est pour s’insurger contre les violences perpétrées par les institutions religieuses à l’égard des femmes.

Le hashtag #metoo a été une révolution. Il a permis aux femmes de s’exprimer librement. Il a démontré qu’ensemble nous pouvions changer le monde. Il a opéré une prise de conscience collective concernant les violences sexuelles que subissent les femmes quotidiennement."

 

femen

 

Source Facebook

14 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    La bastonnade aux fémen !

  2. Posté par J.J. le

    La petite gloriole des lâches ah ah ah ah ha! Autant courageux que de dégueuler Trump à la cafeteria de son entreprise ou de critiquer le capitalisme devant ses potes issus de l’ECAL : ) en effet, en cela elles sont totalement dans la thématique d’être des Femen à savoir montrer au Monde qu’elles N’ONT PAS DE COUILLES!

  3. Posté par Le Taz le

    C’est probablement Soros qui l’a envoyée. Noyeu Joël 😉

  4. Posté par Leon le

    Quelle conasse, elle ne sait pas encore que même si elle enlève le bas ça n’impressionne plus personne. Du moins dans une société occidentale qui en a vu à satiété. En revanche, si elle avait eu le culot de se mettre à poil lors du meeting
    d’Erdogan à Strasbourg devant 12 mille de ses partisans, les femmes voilées d’un côté, les autres de l’autre, alors là oui elle aurait pu provoquer un choc, sans doute ces femens courageuses ont peur d’être dans pareille provocation transformées en kebab.
    En tout cas le sujet mérite d’être étudié avec leur patron et financier Georges Soros.

  5. Posté par kitty le

    Quel courage pensent elles avoir , elles ne risquent rien dans une crèche, elles devraient plutôt
    s’exhiber dans une mosquée, là ce serait folklorique.

  6. Posté par Claire le

    J’attends qu’elles fassent la même chose à la Mecque!!

  7. Posté par Charles Alexis le

    Pour être d’actualité, le lancement d’un #balancetaputasse pourrait bien être une réponse adéquate au comportement mi-pute / mi-pétasse de ces Insultes-de-la-féminité.

  8. Posté par Célestine le

    @Sergio – pas possible, on leur couperait les seins vite fait mal fait. Ceci dit, je commence à en avoir moi aussi ras le bol de ces pétasses.

  9. Posté par G. Guichard le

    Certes mais ce sont les amies de Charlie contre les Daesh et Al-Qaida, qui font des remarques à de bons chrétiens qui n’y peuvent mais

  10. Posté par Sergio le

    Voilà qui contribue activement à rendre la cause des femmes vraiment sympathique. Qu’elles aillent donc faire leurs simagrées dans une mosquée du côté de Kaboul ou de Riyad.

  11. Posté par Hexgradior le

    Merci pour la vue et l’odeur…

  12. Posté par Lolo le

    Respect de rien ces femmes même pas la fête de Noël.lamentable

  13. Posté par Dupond le

    Eine Brust heißt Poroschenko und eine Saakaschwili: Femen-Frau bei halbnacktem Protest festgenommen
    RT Deutsch
    3,7 k vuesil y a 2 semaines
    In Kiew haben Sicherheitsbehörden eine halbnackte Femen-Aktivistin festgenommen. Ihr Protest richtete sich gegen das aus ihrer
    Sous-titres

  14. Posté par poulbot le

    Alors les féministes , c’est direction la maison de passe pour clandestins, après on verra si elles continuent a vouloirs faire les cacous .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.