To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Une des solution possible est un malaise du chauffeur qui a appuyé sur l’accélérateur , les bus comme les camions ayant maintenant des boite auto a gestion électronique, la moindre action sur l’accélérateur fait avancer le véhicule ; le muret de l’escalier a dévié le bus vers le passage pour piétons.
moi quand je regarde la vidéo on dirait une attaque «intentionnelle»
Il semblerait que ce soit un accident:
14h53: Dans un communiqué, la police russe indique privilégier la piste d’une erreur de conduite ou d’une défaillance technique du bus, après qu’un véhicule se soit encastré dans la sortie d’un passage souterrain faisant cinq morts.
14h25: Des images choquantes diffusées par la télévision russe et plusieurs sites internet montrent le moment où l’autobus s’écrase dans les escaliers descendant dans le passage souterrain, écrasant et fauchant plusieurs personnes. Nous avons choisi de ne pas vous montrer ces images mais uniquement celles tournées après l’accident.
13h54: Selon le site russe Sputnik, actuellement, deux versions de l’accident sont examinées: soit une autre voiture a coupé la route au bus, soit ses freins ont lâché. Des policiers et des médecins sont sur place.
Trois hélicoptères MBB-Kawasaki BK 117 du Centre d’aviation de Moscou ont été envoyés sur les lieux. L
a piste terroriste n’est pas considérée comme une possible cause de l’accident du bus dans l’ouest de Moscou:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-376151-en-direct-moscou-l-accident-de-bus-qui-a-fait-5-morts-et-15-blesses-dans-un-passage-souterrain-serait-une-erreur-de-conduite-ou-un-probleme-de-freins-police.html