Milan: Un migrant de Gambie tente d’enlever la Croix sur le Sapin de Noël de la gare centrale

La Gambie étant à 90% musulmane... bien évidemment.

**********

Un jeune de 21 ans d'origine gambienne a escaladé le sapin de Noël de la Piazza Duca D'Aosta, en face de la gare centrale de Milan, pour enlever la croix.

Le jeune homme, sous l'influence de substances interdites, a été arrêté avant d'avoir réussi son projet et il a été emmené au poste de police pour être identifié et signalé. L'épisode s'est produit hier mais n'a été annoncé que ce jour.

"Après la porte tunisienne au milieu de la place, il nous manquait maintenant un citoyen africain qui tente de voler les symboles de Noël" a commenté Riccardo De Corato, ancien maire adjoint de Milan et chef du groupe des Frères d'Italie en Région Lombardie. (...)

Source1 Source2 Source3 Traduction libre Les Observateurs.ch

10 commentaires

  1. Posté par Lolo le

    Retour case départ tout de suite.ces personnes n ont rien à faire ici ,en Europe on est envahi,beau boulot de l’Europe

  2. Posté par Neffie le

    Si c’est un migrant, une seule infraction devrait conduire à une seule réponse :le retour à l’envoyeur.

  3. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Curieux qu’il ai escaladé le sapin tout illuminé de ses guirlandes et qu’ils ne soit pas électrocuté !
    c’est vrai quoi , essayé d’escalader un sapin illuminé de plusieurs mètre (?) et vous finirez comme Claude François !

  4. Posté par Charles Alexis le

    @Sitting bull
    “… ne respecte pas la terre d accueil …”
    Pour les lobotomisés de La Secte, l’Europe n’est pas une terre d’accueil, mais une territoire de conquête.

  5. Posté par Tommy le

    Mais quelle magnifique démonstration d’amour et d’ humour!
    Tiens, on va aller tirer la barbe du prochain imam rencontré et décrocher le croissant de la mosquée lors de nos prochaines vacances chez les embabouchés!

  6. Posté par Dupond le

    Ils y en a qui se sont mis dans l’idée qu’on pouvait construire une civilisation avec ces gens au QI de 60 (mdr) …..Les memes prennent soin de ne pas les cotoyer et plaident une intégration pour les autres dans le but d’en tirer les marrons du feu (sans jeu de mot) ce sont de pauvres reveurs car personne n’a pu les civiliser chez eux et il en sera de meme ici !!!

  7. Posté par Sitting bull le

    Et dire qu il est nourri et entretenu aux frais du contribuable chrétien …dont évidemment il ne respecte pas la terre d accueil comme tous les musulmans , qu on lui supprime ces allocations chrétienne et humanistes et retour en avion

  8. Posté par kitty le

    Il a escaladé le sapin croyant y trouver une banane sans doute . Il ne s’est pas planté, quel
    dommage. Bon, je n’ai rien dit.

  9. Posté par conrad.hausmann le

    Retour immédiat en simple course pour cet envahisseur Moslems! Avec interdiction de revenir pendant 20 ans. Il y a des années déjà que l’ Australie et la New-zeeland appliquaient cette méthode,la seule valable !

  10. Posté par J.J. le

    La normalité serait que les passants lui fassent payer son ingratitude et son irrespect! Ces macaques indésirables et indésirés ne comprennent que cela!!! D’ailleurs ce n’est pas avec un Q.I moyen national culminant à 60 grand max que l’on comprend les choses autrement…. tous les hommes sont égaux mais certains le sont plus que d’autres : )

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.